Aller au contenu

Les bons plans sur Montréal (bars, clubs, sorties ... )

Messages recommandés

Posté(e)

:excl: Attention : ce message déborde de joie et d'impatience. Il peut heurter la sensibilité des personnes déprimées ou tristes !

Coucou les gens !

Je suis une future étudiante à l'Université de Montréal. J'ai franchi non sans peine tous les obstacles que ce soit avec ma fac d'origine (université de la sorbonne à paris) ou avec l'ambassade du Canada (CAQ et autre permis d'études) pour pouvoir enfin crier haut et fort : JE PARS A MONTREAL DANS DEUX MOIS !!!!! :D

Je suis en train de chercher un logement. Je suis surprise de voir des tarifs relativement bas et des colocs qui ont l'air bien sympas. Je conseille www.easyroommate.com, un site pour trouver facilement une colocation sur Montréal.

Je suis déjà venue plusieurs fois sur Montréal mais cela remonte à quelques années maintenant et forcément à 14 ans, je pensais pas encore à découvrir tous les clubs, bars ou autres endroits sympas de cette ville !

C'est pourquoi je vous sollicite,amis qui lisez ce post, pour m'aider à vivre une année de folie à Montréal ! :lol:

Bien à vous,

Cath

• Habitués
Posté(e)

Salut Cath,

on peut saisir ton impatience frémir jusqu'au bout de ton clavier alors on imagine aisément ton état d'esprit. Bientôt au Québec alors que tu l'as découvert en étant plus jeune, je peux t'assurer que ta vision des choses aura certainement évolué. Comme toi, j'avais eu l'occasion de venir sur le sol québécois vers l'âge de 14ans et n'avait pas écumé les bars à l'époque. Je n'aurais qu'une chose à dire, tu ne regretteras pas. Cela fera un an le mois prochain que je serai installé sur Montréal, et pas un jour ne passe sans que je prenne conscience de ma chance. En effet, quoi de plus beau que de parvenir à l'objectif que l'on s'est fixé??