Aller au contenu

Les bons plans sur Montréal (bars, clubs, sorties ... )


Messages recommandés

Posté(e)

:excl: Attention : ce message déborde de joie et d'impatience. Il peut heurter la sensibilité des personnes déprimées ou tristes !

Coucou les gens !

Je suis une future étudiante à l'Université de Montréal. J'ai franchi non sans peine tous les obstacles que ce soit avec ma fac d'origine (université de la sorbonne à paris) ou avec l'ambassade du Canada (CAQ et autre permis d'études) pour pouvoir enfin crier haut et fort : JE PARS A MONTREAL DANS DEUX MOIS !!!!! :D

Je suis en train de chercher un logement. Je suis surprise de voir des tarifs relativement bas et des colocs qui ont l'air bien sympas. Je conseille www.easyroommate.com, un site pour trouver facilement une colocation sur Montréal.

Je suis déjà venue plusieurs fois sur Montréal mais cela remonte à quelques années maintenant et forcément à 14 ans, je pensais pas encore à découvrir tous les clubs, bars ou autres endroits sympas de cette ville !

C'est pourquoi je vous sollicite,amis qui lisez ce post, pour m'aider à vivre une année de folie à Montréal ! :lol:

Bien à vous,

Cath

  • Habitués
Posté(e)

Salut Cath,

on peut saisir ton impatience frémir jusqu'au bout de ton clavier alors on imagine aisément ton état d'esprit. Bientôt au Québec alors que tu l'as découvert en étant plus jeune, je peux t'assurer que ta vision des choses aura certainement évolué. Comme toi, j'avais eu l'occasion de venir sur le sol québécois vers l'âge de 14ans et n'avait pas écumé les bars à l'époque. Je n'aurais qu'une chose à dire, tu ne regretteras pas. Cela fera un an le mois prochain que je serai installé sur Montréal, et pas un jour ne passe sans que je prenne conscience de ma chance. En effet, quoi de plus beau que de parvenir à l'objectif que l'on s'est fixé??

Pour le moment tu n'as pas écrit assez de message pour pouvoir contacter les autres forumistes en MP donc si tu veux entamer une conversation plus approfondi, tu pourras cliquer sur le lien vers mon blog juste au dessous... Bienvenue sur Immigrer.com et à bientôt sur Montréal

Ps: Dommage que tu n'arrives qu'en septembre car il me restait une chambre de libre dans mon condo, d'ailleurs mon annonce est sur easyroomate!!!! :D TOM

Posté(e)

ton appart' a l'air plutôt sympa mais en tout cas ton introduction:

"En quête de colocation, tu dois être en train d'évaluer le flot d'annonces sur easyroomate et compagnie pour trouver LA perle rare" décrit parfaitement la situation dans laquelle je me trouve ! :D

Il faut poster combien de messages pour pouvoir profiter au maximum des services du site ? <_<

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
... Il faut poster combien de messages pour pouvoir profiter au maximum des services du site ? <_<

La réponse se trouve ici

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=7&id=8

Modifié par m_yfr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement