Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
:B) Bonjour,nous sommes de NICE et avons passé la vm LE 10 mai et n'avons pas encore eu de notification de reponse sur le site de l'ambassade. A ceux qui sont dans les meme délais, Où en etes vous????
  • Habitués
Posté(e)
:B) Bonjour,nous sommes de NICE et avons passé la vm LE 10 mai et n'avons pas encore eu de notification de reponse sur le site de l'ambassade. A ceux qui sont dans les meme délais, Où en etes vous????

Visa apposé hier (cf mes stats). VM le 18 mai

• Habitués
Posté(e)

:D OUAH quelle vitesse...nous on est 2 dont une femme enceinte alors on croise les doigts...

• Habitués
Posté(e)
:D OUAH quelle vitesse...nous on est 2 dont une femme enceinte alors on croise les doigts...

Nous 3 :P dont un ch'tit' n'enfant de 7 ans.

notre dossier était complexe mais TRES complet (je crois qu'ils aiment bien <_< ). Moi, divorcée, donc garde de l'enfant à revoir; puis nous nous sommes mariés en avril (avec mon compagnon de route :D ) mais cela n'a (pas trop) retardé le dossier; on les a averti de suite pour tout, on est aussi allé déposer les docs qu'ils demandaient (bon, on habite Paname donc pas trop de mérite :blink: )

Voilà! Bonne chance pour la suite

Semago

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Sud-est aussi... VM le 28 Avril à Nîmes... pas de nouvelle !

• Habitués
Posté(e)

Salut,

j'ai passé la VM le 2 mai... depuis pas de nouvelles. :(

Nous sommes à Montréal mais le dossier est traité à Paris...

Voilà

J'espère que l'état de la demande va bientôt changer sur le site car actuellement il est toujours "en cours".

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Salut,

j'ai passé la VM le 2 mai... depuis pas de nouvelles. :(

Nous sommes à Montréal mais le dossier est traité à Paris...

Voilà

J'espère que l'état de la demande va bientôt changer sur le site car actuellement il est toujours "en cours".

Bonne journée

Voilà réception de la brune aujourd'hui !! :P

Bon courage pour ceux qui attendent... la brune devrait bientôt arriver pour vous aussi

• Habitués
Posté(e)

VM le 2 juin, des nouvelles hier de l'ambassade... (voir sujet précédent)

Bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

VM en deux fois à Bruxelles, le 2 mai et vers le 18 mai. Le médecin désigné a demandé que ma fille repasse la radio parce que les techniciens l'avaient mal prise.

Donc je suppose que les VM ont été envoyées vers le 20 mai.

Moi, je suis revenue à Montréal le 10 mai.

Dossier traité à Paris.

"Décision prise" sur le site du CIC le 10 juillet. Depuis, toujours pas de brune.

Posté(e)

nous avons passe la visite medicale le 18 mai et tjrs rien .... ni decision prise, ni brune ni rien .... pas de commentaires sur les delais .....

• Habitués
Posté(e)

merci à tous....on attend.... -_-

• Habitués
Posté(e)
merci à tous....on attend.... -_-

T'inquiète! çà va venir... peut-être lundi, qui sait?

Bonne chance

Semago