Habitués greg06 Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour,nous sommes de NICE et avons passé la vm LE 10 mai et n'avons pas encore eu de notification de reponse sur le site de l'ambassade. A ceux qui sont dans les meme délais, Où en etes vous???? Citer
Habitués semago Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour,nous sommes de NICE et avons passé la vm LE 10 mai et n'avons pas encore eu de notification de reponse sur le site de l'ambassade. A ceux qui sont dans les meme délais, Où en etes vous???? Visa apposé hier (cf mes stats). VM le 18 mai Citer
Habitués greg06 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 OUAH quelle vitesse...nous on est 2 dont une femme enceinte alors on croise les doigts... Bonjour,nous sommes de NICE et avons passé la vm LE 10 mai et n'avons pas encore eu de notification de reponse sur le site de l'ambassade. A ceux qui sont dans les meme délais, Où en etes vous???? Visa apposé hier (cf mes stats). VM le 18 mai Citer
Habitués semago Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 OUAH quelle vitesse...nous on est 2 dont une femme enceinte alors on croise les doigts... Bonjour,nous sommes de NICE et avons passé la vm LE 10 mai et n'avons pas encore eu de notification de reponse sur le site de l'ambassade. A ceux qui sont dans les meme délais, Où en etes vous???? Visa apposé hier (cf mes stats). VM le 18 mai Nous 3 dont un ch'tit' n'enfant de 7 ans.notre dossier était complexe mais TRES complet (je crois qu'ils aiment bien ). Moi, divorcée, donc garde de l'enfant à revoir; puis nous nous sommes mariés en avril (avec mon compagnon de route ) mais cela n'a (pas trop) retardé le dossier; on les a averti de suite pour tout, on est aussi allé déposer les docs qu'ils demandaient (bon, on habite Paname donc pas trop de mérite )Voilà! Bonne chance pour la suiteSemago Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 Salut,Sud-est aussi... VM le 28 Avril à Nîmes... pas de nouvelle ! Citer
Habitués orangeloulou25 Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 Salut,j'ai passé la VM le 2 mai... depuis pas de nouvelles. Nous sommes à Montréal mais le dossier est traité à Paris...VoilàJ'espère que l'état de la demande va bientôt changer sur le site car actuellement il est toujours "en cours".Bonne journée Citer
Habitués orangeloulou25 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Salut,j'ai passé la VM le 2 mai... depuis pas de nouvelles. Nous sommes à Montréal mais le dossier est traité à Paris...VoilàJ'espère que l'état de la demande va bientôt changer sur le site car actuellement il est toujours "en cours".Bonne journéeVoilà réception de la brune aujourd'hui !! Bon courage pour ceux qui attendent... la brune devrait bientôt arriver pour vous aussi Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 VM le 2 juin, des nouvelles hier de l'ambassade... (voir sujet précédent)Bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 VM en deux fois à Bruxelles, le 2 mai et vers le 18 mai. Le médecin désigné a demandé que ma fille repasse la radio parce que les techniciens l'avaient mal prise. Donc je suppose que les VM ont été envoyées vers le 20 mai. Moi, je suis revenue à Montréal le 10 mai. Dossier traité à Paris."Décision prise" sur le site du CIC le 10 juillet. Depuis, toujours pas de brune. Citer
josuemo Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 nous avons passe la visite medicale le 18 mai et tjrs rien .... ni decision prise, ni brune ni rien .... pas de commentaires sur les delais ..... Citer
Habitués greg06 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 merci à tous....on attend.... Citer
Habitués semago Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 merci à tous....on attend.... T'inquiète! çà va venir... peut-être lundi, qui sait?Bonne chanceSemago Citer
Messages recommandés