stefanie Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 bonjour à tousMa decision de m'expatrier au quebec est assez recente je n'ai meme pas encore fait la demande officielle! mais j'aimerai beaucoup participer a vos conversations si vous le voulez bien et profiter de vos experiences. je pars en octobre a montreal histoire de voir si mon reve est accessible. Je me fait du soucis pour le travail et les facilités d'adaptation au quebec.je suis de marseille merci a vous tous pour ce forum trés instructifstefanie Citer
stefsev Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 bienvenue stefanie,je pense que tu trouveras toutes les info que tu cherches sur ce forum.Il y a aussi un livre très bien fait que j'ai acheté où il parle des métiers en demande,de la procédure,du logement:"s'installer et travailler au quebec" Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 bienvenue stefanie,je pense que tu trouveras toutes les info que tu cherches sur ce forum.Il y a aussi un livre très bien fait que j'ai acheté où il parle des métiers en demande,de la procédure,du logement:"s'installer et travailler au quebec"Tu trouveras tous les détails de ce livre écrit par Laurence ici... et bien sûr il y a toujours le forum pour répondre à toutes tes questions. On organise aussi régulièrement des rencontres sur Paris (mais aussi à Bruxelles, Montréal ...) qui peuvent être intéressantes pour partager ses expériences.Bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bienvenue sur le forum tu as raison de venir au quebec pour te faire une idee Citer
Messages recommandés