Habitués yochinette Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Je veux pas relancer le débat mais ce sont des québécois "pur laine" qui ont nommé la Montérégie région. On nous a même donné un calendrier d'informations sur les régions où il y a la Montérégie.Après, je ne sais pas. C'est peut-être un langage spécial immigrant...Enfin merci à vous.Et pour le logement provisoire, il faut chercher sur Homelidays. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Je veux pas relancer le débat mais ce sont des québécois "pur laine" qui ont nommé la Montérégie région. On nous a même donné un calendrier d'informations sur les régions où il y a la Montérégie.Après, je ne sais pas. C'est peut-être un langage spécial immigrant...Enfin merci à vous.Et pour le logement provisoire, il faut chercher sur Homelidays.Montréal aussi est une RÉGION. Citer
Messages recommandés