Aller au contenu

Dossier fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Ouf voilà, mon dossier fédéral est parti aujourd'hui par chronopost, rue Montaigne à Paris. :blushing: Du coup c'est chaud au niveau familial et amical. :blink: Faudra que j'arrête de parler de mes démarches à mes proches....... pensez à me le rappeler. :chechemeu:

Maintenant je vais attendre, je retourne dans le clan des attendeux.

Au fait, j'ai payé les frais en faisant un virement par ma banque, via internet. A priori ça se passe bien, et les frais sont de 45 centimes d'euros!!!!!!! :huh:

• Habitués
Posté(e)

Salut Michelle, :)

Bon courage pour la suite de tes démarches. En ce qui concerne tes rapports avec ta famille et tes amis effectivement je te conseille d'éviter ce sujet. Malheureusement tu n'es pas vraiment la seule dans ce cas, j'ai la vague impression que nous sommes incompris. :P

• Habitués
Posté(e)

Salut Michelle, :)

Bon courage pour la suite de tes démarches. En ce qui concerne tes rapports avec ta famille et tes amis effectivement je te conseille d'éviter ce sujet. Malheureusement tu n'es pas vraiment la seule dans ce cas, j'ai la vague impression que nous sommes incompris. :P

hello

bon courage pour ton federale et bienvenue ds l'attente..... accroche toi

concernant les proches je penses que c'est un peu la galere pour tout le monde surtout au niveau des parents qui ne sont pas d'accord et qui nous accuses de les abandonees .... et oui c'est un poids en plus mais a la longue ca va !!!!

bonne mmmmm

milla

Posté(e)

C'est tout à fait cela Milla, les reproches d'abandon. :blushing:

"On a tout fait...... :hein: , on s'est occupé de toi quand tu étais petite, et puis maintenant tu nous abandonnes alors que nous sommes âgés et que nous avons besoin de nos enfants :simous: tu ne veux que notre malheur........ etc etc etc...... et j'en passe"

Mais bon c'est la vie, ma vie est ailleurs, et ce n'est pas pour ça que je ne penserai pas à eux.

Je connais des familles où les enfants habitent la même ville et ne voient leurs parents qu'une ou deux fois l'an :desole:

Mais bon ça me fend le coeur !!!! :desole:

• Habitués
Posté(e)

et une etape de plus

il va te falloir t'armer de patience maintenant ;)

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Ouf voilà, mon dossier fédéral est parti aujourd'hui par chronopost, rue Montaigne à Paris. :blushing: Du coup c'est chaud au niveau familial et amical. :blink: Faudra que j'arrête de parler de mes démarches à mes proches....... pensez à me le rappeler. :chechemeu:

Maintenant je vais attendre, je retourne dans le clan des attendeux.

Au fait, j'ai payé les frais en faisant un virement par ma banque, via internet. A priori ça se passe bien, et les frais sont de 45 centimes d'euros!!!!!!! :huh:

Bonjour Michelle,

J'ai envoyé mon dossier 2 jours avant toi...mais avec ton chronopost je pense k'ils arriveront le méme

jour. :D

Moi j'ai payé par virement bancaire...y'a eu peu de place pour mettre tout ce qu'ils demadent sur le truc qu'on envoie...j'espere qu'ils vont retrouver quand meme mon paiement.

Je stresse un peu car j'ai pas encore recu l'AR de la poste...ca me rassurera au moins que mon dossier est bien arrivé...restera ensuite l'AR Federal...et la la queue est longue... :blink:

• Habitués
Posté(e)

Michelle jevoulais tout simplement te dire (suite à tes messages précédents) que je suis certaine que tu as fais le bon choix.... n'oublie pas non plus que tu as des forumistes qui sont dejà sur place prets à t'aider quand le temps sera venu pour toi de passer de l'autre côté de la flaque...

Bon courage à toi

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

salut

une bonne chose de faite

courage pour la suite bye :P

• Habitués
Posté(e)

Eh Ebsline ;) merci ^_^ c'est trop sympa ton message :wub:

Salut Michelle, et toutes mes félicitations. Bienvenue dans le camp des attendeux. J'espère que tu trouveras soutien et réconfort.

Quant à la famille, fais selon ta conscience.

@+