Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à Tous,Ouf voilà, mon dossier fédéral est parti aujourd'hui par chronopost, rue Montaigne à Paris. :blushing: Du coup c'est chaud au niveau familial et amical. Faudra que j'arrête de parler de mes démarches à mes proches....... pensez à me le rappeler. :chechemeu: Maintenant je vais attendre, je retourne dans le clan des attendeux.Au fait, j'ai payé les frais en faisant un virement par ma banque, via internet. A priori ça se passe bien, et les frais sont de 45 centimes d'euros!!!!!!! Citer
Habitués marmo Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Salut Michelle, Bon courage pour la suite de tes démarches. En ce qui concerne tes rapports avec ta famille et tes amis effectivement je te conseille d'éviter ce sujet. Malheureusement tu n'es pas vraiment la seule dans ce cas, j'ai la vague impression que nous sommes incompris. Citer
Habitués milla Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Salut Michelle, Bon courage pour la suite de tes démarches. En ce qui concerne tes rapports avec ta famille et tes amis effectivement je te conseille d'éviter ce sujet. Malheureusement tu n'es pas vraiment la seule dans ce cas, j'ai la vague impression que nous sommes incompris. hello bon courage pour ton federale et bienvenue ds l'attente..... accroche toi concernant les proches je penses que c'est un peu la galere pour tout le monde surtout au niveau des parents qui ne sont pas d'accord et qui nous accuses de les abandonees .... et oui c'est un poids en plus mais a la longue ca va !!!! bonne mmmmmmilla Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 C'est tout à fait cela Milla, les reproches d'abandon. :blushing: "On a tout fait...... :hein: , on s'est occupé de toi quand tu étais petite, et puis maintenant tu nous abandonnes alors que nous sommes âgés et que nous avons besoin de nos enfants :simous: tu ne veux que notre malheur........ etc etc etc...... et j'en passe"Mais bon c'est la vie, ma vie est ailleurs, et ce n'est pas pour ça que je ne penserai pas à eux.Je connais des familles où les enfants habitent la même ville et ne voient leurs parents qu'une ou deux fois l'an :desole: Mais bon ça me fend le coeur !!!! :desole: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 et une etape de plusil va te falloir t'armer de patience maintenant Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Merci fortsympa pour tous tes messages de soutien. :angelus: Citer
AZUL Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour à Tous,Ouf voilà, mon dossier fédéral est parti aujourd'hui par chronopost, rue Montaigne à Paris. :blushing: Du coup c'est chaud au niveau familial et amical. Faudra que j'arrête de parler de mes démarches à mes proches....... pensez à me le rappeler. :chechemeu: Maintenant je vais attendre, je retourne dans le clan des attendeux.Au fait, j'ai payé les frais en faisant un virement par ma banque, via internet. A priori ça se passe bien, et les frais sont de 45 centimes d'euros!!!!!!! Bonjour Michelle,J'ai envoyé mon dossier 2 jours avant toi...mais avec ton chronopost je pense k'ils arriveront le méme jour. Moi j'ai payé par virement bancaire...y'a eu peu de place pour mettre tout ce qu'ils demadent sur le truc qu'on envoie...j'espere qu'ils vont retrouver quand meme mon paiement.Je stresse un peu car j'ai pas encore recu l'AR de la poste...ca me rassurera au moins que mon dossier est bien arrivé...restera ensuite l'AR Federal...et la la queue est longue... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 Michelle jevoulais tout simplement te dire (suite à tes messages précédents) que je suis certaine que tu as fais le bon choix.... n'oublie pas non plus que tu as des forumistes qui sont dejà sur place prets à t'aider quand le temps sera venu pour toi de passer de l'autre côté de la flaque...Bon courage à toiEbsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 salutune bonne chose de faitecourage pour la suite bye Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Eh Ebsline merci c'est trop sympa ton message Citer
Habitués pape Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Eh Ebsline merci c'est trop sympa ton message Salut Michelle, et toutes mes félicitations. Bienvenue dans le camp des attendeux. J'espère que tu trouveras soutien et réconfort.Quant à la famille, fais selon ta conscience.@+ Citer
Messages recommandés