josuemo Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je me demandais si il etait possible de retirer les visas directement a l'ambassade de paris une fois la brune recue. En effet pour d'autre pays c'est possible et il me semble avoir lu quelque part que quel quun la fait avec l'ambassade du canade, pour un visa resident permenent. Avez vous fait une telle demarche ou y songez vous ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Oui tu peux.En fait, quand tu vas recevoir ta brune ils t'expliquent tout mais concrètement:- si tu t'y rends toi-même: prévois ton passeport (pour qu'ils y collent le visa) et une autre pièce d'identité officielle - parce qu'ils vont conserver ton passeport et que pour le récupérer en après-midi il te faudra prouver que tu es bien toi -.Tu y vas un mercredi ou un jeudi matin, à l'ouverture avec le papier qui dit que les visas sont prêts à être émis. Ils prennent ton passeport et te donnent un laisser-passer pour revenir les chercher dans l'après-midi.Tu pointes l'après-mide à l'entrée secondaire (37 ave montaigne me semble) et tu montres ton laisser passer et ta pièce d'identité et tu récupèreras ton passeport et ton visa.-si tu envoies quelqu'un d'autre sur place, tu dois lui donner ton passeport, lui signer une procuration et la personne devra se munir d'une pièce d'identité officielle.Pièces officielles hors passeport:-carte d'identité avec photo et signature-permis de conduire si il y a la photo (la signature je suis aps sûre)- tout autre document avec photos et signature qui prouvent que tu es toi Citer
josuemo Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 super super sympaas ..merci de m'avoir repondu ..forcement c'est le genre de truc qu 'on ne sait que lorsque l'on a la brune !!! oh moins on peut enlever le delais du visa c'est coolencore MERCIIIIIIIIIIIII Citer
Messages recommandés