Habitués claire Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 salut,un amie doit faire un changement a orly avec sa fille. pouvez vous lui conseiller un hotel, un hébergement pratique pour loger avec sa fille, pas trop cher et qui proposerait des navettes de l'aéroport a lhotel ou en tout cas facile d'accès. merci Citer
Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Coucou,Tu as l'ibis directement à orly, navette gratuite de l'aéroport, chambre petite, mais pas cher du tout.Va voir sur www.accorhotels.comA plus.Marc Citer
Habitués claire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 pas de réponses?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 ben c'est que c'est rare les vols pour le quebec au depart d'orly (mais je sais qu'il y en a quelques uns) ... d'habitude, c'est Roissy, c'est surment pour ca que tu as pas encore eu de reponse. Citer
Habitués claire Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 ben en fait ça n'est pas pour le québec, mais je me disais que peut etre ici je pouvais trouver l'info, mais effectivement si l'aéroport d'orly n'estpas un départ pour le québec, je ne devrais pas avoir d'infos ici.tant pis.merci quand meme Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Je te mets quelques liens qui te permettront d'avoir les coordonnées et infos sur différents hôtels d'Orly et proches d'Orly.Liste d'hôtelsGrand Hôtel SeniaIl y a bien souvent des navettes gratuites en liaison avec l'aéroport d'OrlyAllez, bonne recherche Citer
Messages recommandés