teurz Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour j'aimerai trouver un endroit ou il y'a beaucoup de celibataire ou un quartier de Mtl meri Citer
Habitués Redflag Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour j'aimerai trouver un endroit ou il y'a beaucoup de celibataire ou un quartier de Mtl meriLe quartier gai ? Y'en a en masse !Red Citer
teurz Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 je cherche pas des gaie des filles que je cherche Citer
Habitués Redflag Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 je cherche pas des gaie des filles que je cherche Bon ben juste un peu au nord du village gai, y'a le Plateau-Mont-Royal. Endroit branché, multitude de restaurants et bars sur l'Avenue du Mont-Royal, sans compter ceux de rues secondaires (Rachel, Laurier...). Plusieurs fils de discussion ont parlé du quartier et Tof a même fait une chronique récemment. Seul inconvénient : loyers élevés, mais si tu peux te passer de voiture, alors pourquoi pas. Tu peux tout faire à pieds; le Plateau est d'ailleurs le quartier où les Montréalais utilisent le moins la voiture, ils font plus de vélo ou marchent plus qu'ailleurs en ville. Qualité de vie hors pair pour un célibataire, sans le bruit du centre-ville, et sans être loin du centre-ville. Redflag Citer
teurz Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 si jhabite a lassalle sa prend combien de temp le métro pour allé jusqua mont royal lme métro é bien desservie sur la ville esr arrondissement????? Citer
Messages recommandés