Habitués nayvil77 Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 J?ai déposé mon dossier Fédéral le 27 octobre 2005 au bureau de paris pour une résidence permanente à destination du Québec.Selon l?accusé de réception le délai du traitement est de 5 à 9 mois, résultats de l?enquête sur les antécédents étant compris. Je retrouve aussi le même délai annoncé sur le site de l?ambassade du Canada en France.mon dossier n'et pas dutous compliqué. y'a t il un lien entre le retard et le fait que je suis etudiant algerien résident en france?pouriez vous m'apporter des éléments de réponse .Merci à tous.Mes statistiques Citer
mad Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Slt on est presque dans le meme cas .moi j'ai passe ma vesite medicale en décembre et tjrs rien pas de visa .Je pense que ca a quelque chose avoir avec le fait qu'on est venus etudier en france. j'espere que notre attente sera récompensé par un visa trs trs bientot.bon courage et patience.Mad. Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 je l'espere aussi je déplore que cic annonce des délai qu'ils ne respectent pas. j'ai envisagé un petit stage( pour integrer le marché du travail canadien) en prenant en compte les délai annoncé, et là c vraiment embetant d'etre contraint dy renoncé. c désolant aussi d'avoir cette premiere impression de l'administration canadienne, enfin pour un future immigré c un peu décevant. meme si je viens d'algerie, et quoi donc, l'algerie c un pays aussi fier qu'un autre. pourquoi les delai ne sont pas respecté pour nous???????????. franchement c chiant. Citer
Messages recommandés