Aller au contenu

La Bonne nouvelle !


Gilus

Messages recommandés

  • Habitués

Désolé, J'ignore à quoi vous avez pensé tongue.giftongue.giftongue.gif mais c'est juste pour vous annoncer mon 200ème message. Bientôt titre "d'Indépendant graaaaaaaaaaa" Champagne pour tout le monde. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Tout de même une félicitation non ? Alleeeeeez, soyez pas avares en compliments. tongue.giftongue.giftongue.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations, moi j'attends avec impatience mon 50ème !

Buvez un coup aussi à ma santé ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ami, ami ....lève ton verre!!!! wink.gif

Bizzes

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chin chin tout le monde. C'était beau l'anniv de mon 200ème message hier. Pour l'info des membres du Forum, il y avait Champou qui n'a d'ailleurs pu finir sa bouteille de champagne. tongue.giftongue.gif

Il y avait Magnem 74 qui fêtait aussi à l'occasion cinquantième message, c'était cool. wink.gifwink.gif

Tchoupi, tu as toujours ton verre levé ou quoi ? Il n'y a plus personne la fête est terminée. smile.gifsmile.gif

Comme vous le constatez, la chère Mafa ne résiste pas au champagne. Elle était introuvable toute la journée et comme par magie elle apparaît avec sa coupe de champagne en main à l'anniv. Sacré Mafa ! Soit dit en passant, ne t'en fais pas pour moi lorsque j'atteindrai le statut de Dépendant grave. Je sais que tu seras là pour m'aider à gérer ce statut, merci à l'avance. rolleyes.gifbiggrin.giftongue.gif

Merci Cedaso d'être passé hier prendre un petit verre avec nous ! wink.gifwink.gif

Ne t'en fais pas Yeuxverts tu atteindras très vite le 200ème message. Voilà le secret pour y parvenir : Envoyer chaque jour au moins 5 messages au cher Gilus et tu verras que ça passe vite. blink.gifblink.gif

Les absents avaient tord hier. La fête a été très belle. Il fallait écouter le discours de Laurence, ça m'a fait chaud au c?ur. C'était un honneur pour moi. Merci Laurence ! smile.gifsmile.gif

C'était le compte rendu de la fête d'hier. Les photos suivront d'ici peu. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'te l'fais pas dire Gilus, c'était super génial la fête, on remet ça pour mon centenaire ???? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien joué Gilus

tu m'as eu moi aussi.J'ai cru que tu avais du nouveau concernant ton dossier.

Peux tu attendre la fin du ramadan avant d'ouvrir la bouteille? c'est pour permettre au daddy de faire partie de la fiesta. tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Daddy,

Nous sommes tous au garde à vous ! Partie remise pour le centenaire de Magnem 74. D'ici là, se serait la fin du jêune j'espère. smile.gifsmile.gifsmile.gif

Tu n'as justement pas reçu d'invitation parce que je te sais en carême et c'est le cas de beaucoup d'amis actuellement. wink.gifwink.gifwink.gif

Lorsque le Général Abouzyad parle, plus rien à dire les amis donc désolé pour toi Mafa, tu devras attendre encore quelques temps pour le prochain festin. tongue.giftongue.giftongue.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sacré farceur de Gilus laugh.gif tu m'as eu moi aussi qui croyais te féliciter . biggrin.gif ......mais bon ,ca viendra mes bravos tongue.gif en attendant , laisse un peu dans la bouteille laugh.gif pour le grandes occasions , comme le visa ……. biggrin.gif

Mais bon anniversaire comme même tongue.gif

Nour qui attend impatiemment le Chin chin tongue.gif du visa de Gilus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ben sacré farceur wink.gif

Tu m'as eu moi aussi évidemment....j'étais folle de joie pour toi !

Bon ben en attendant de t'écrire mon discours sur le VISA ! voillà je te souhaite bon anniversaire cher incontournable smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh les enfants, préparez-vous à trinquer, j'y suis presque !!!!!

Centenaire bien sûr !!!!!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gilus vient de me promouvoir au grade de général.

T'es le plus malin de tous toi.

C'est le meilleur moyen de te débarasser du daddy avant qu'il ne goute de ta bouteille tongue.gif . Tu sais bien qu'il ne fait bon d'être militaire par les temps qui courrent biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement