serieuxman Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 salut les amis, En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC voici le texte que j'ai trouvé :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 mars 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 août 2006.bonne chance pour tous les attendistes cordialement Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 salut les amis, En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC voici le texte que j'ai trouvé :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 mars 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 août 2006.bonne chance pour tous les attendistes cordialementBonne chance pour votre installation Citer
hmed Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 felicitation cher ami. je suis tres content pour toi . alors prepares toi pour le grand voyage. pour moi c tjrs en cours Citer
Aube Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 salut les amis, En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC voici le texte que j'ai trouvé :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 mars 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 août 2006.bonne chance pour tous les attendistes cordialementBravo et bonne chance Citer
rayan Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 BonjourToutes mes félicitations pour la bonne nouvelle. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 salut les amis, En consultant ce matin du 03 juillet 2006 le site du CIC voici le texte que j'ai trouvé :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 mars 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 août 2006.bonne chance pour tous les attendistes cordialementtoutes mes FélicitationsBons préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés