Aller au contenu

Recherche de boulot a vancouver

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers forumistes,

Nous sommes installes enfin depuis 2 semaines.Et ca fait une semaine exactement qu'on s'est lance mon epouse et moi dans la recherche du boulot.Nous avons pour cela pris 2 telephones mobiles GSM,une ligne fixa a domicile,une ligne de fax,et l'internet haut debit.Apres ca nous avons contacter 2 agences d'aide aux nouveaux immigrants.Actuellement nous passons toute la journee sur le net a poster nos CVs et a rechercher de nouvelles offres.Nous avons besoin des conseils des forumistes qui vivent et travaillent a vancouver depuis. Vous etes les seules personnes que nous connaissons en ce moment a vancouver, puisque tout fonctionne apparement tres bien avec les reseaux de connaissances ici.

Merci de nous sugerer les bonnes idees,et racourcis.

Bien de choses a tous et merci d'avance.

Posté(e)

J'ai vu que vous etes allez a la boussole, etes vous alles aussi a Educacentre. Ils sont competents et aident bien les nouveaux arrivants : http://www.educacentre.com/

En tout cas ils nous ont grandement aides a notre arrivee ici.

Adresse :

896, 8ième Avenue Ouest

Vancouver, C.-B. V5Z 1E2

Tél.: 604-708-5100

Téléc.: 604-708-5124

Sans frais: 1-800-747-4825

Posté(e)

J'ai vu que vous etes allez a la boussole, etes vous alles aussi a Educacentre. Ils sont competents et aident bien les nouveaux arrivants : http://www.educacentre.com/

Adresse :

896, 8ième Avenue Ouest

Vancouver, C.-B. V5Z 1E2

salut Crupy!

En fait je n'avais pas encore vu ta reponse et j'ai du dire a Sophie64 que je n'avais pas recu de message de toi depuis plusieurs mois.Merci beaucoup pour cette adresse.En effet j'ai recu une brochure d'eux au service d'immigration a l'aeroport de vancouver a notre arrivee.Mais apres avoir visite la boussole,je n'ai plus pense a eux.Je crois que je vais m'y rendre des demain matin.

Merci beaucoup pour ta contribution.

Je te donne la suite apres.

A bientot!

• Habitués
Posté(e)

Adresse :

896, 8ième Avenue Ouest

Vancouver, C.-B. V5Z 1E2

salut Crupy!

En fait je n'avais pas encore vu ta reponse et j'ai du dire a Sophie64 que je n'avais pas recu de message de toi depuis plusieurs mois.Merci beaucoup pour cette adresse.En effet j'ai recu une brochure d'eux au service d'immigration a l'aeroport de vancouver a notre arrivee.Mais apres avoir visite la boussole,je n'ai plus pense a eux.Je crois que je vais m'y rendre des demain matin.

Merci beaucoup pour ta contribution.

Je te donne la suite apres.

A bientot!

Salut Joe-Tek,

Voici quelques sites que je peux te recommender

www.jobboom.com

www.dice.com

www.cgi.ca

www.teksystems.com

Je te recommende aussi de fouiller les sites de certaines universites. Des fois elles ont des postes a pourvoir qui ne sont pas publies que sur leur site.

Aller bonne chance et surtout ne te decourage pas du tout. Tu trouveras qqch surement. La cle c'est de continuer a chercher sans se decourager.