Invité Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour chers forumistes,Nous sommes installes enfin depuis 2 semaines.Et ca fait une semaine exactement qu'on s'est lance mon epouse et moi dans la recherche du boulot.Nous avons pour cela pris 2 telephones mobiles GSM,une ligne fixa a domicile,une ligne de fax,et l'internet haut debit.Apres ca nous avons contacter 2 agences d'aide aux nouveaux immigrants.Actuellement nous passons toute la journee sur le net a poster nos CVs et a rechercher de nouvelles offres.Nous avons besoin des conseils des forumistes qui vivent et travaillent a vancouver depuis. Vous etes les seules personnes que nous connaissons en ce moment a vancouver, puisque tout fonctionne apparement tres bien avec les reseaux de connaissances ici.Merci de nous sugerer les bonnes idees,et racourcis.Bien de choses a tous et merci d'avance. Citer
crupy Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai vu que vous etes allez a la boussole, etes vous alles aussi a Educacentre. Ils sont competents et aident bien les nouveaux arrivants : http://www.educacentre.com/En tout cas ils nous ont grandement aides a notre arrivee ici.Adresse : 896, 8ième Avenue OuestVancouver, C.-B. V5Z 1E2Tél.: 604-708-5100Téléc.: 604-708-5124Sans frais: 1-800-747-4825 Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 J'ai vu que vous etes allez a la boussole, etes vous alles aussi a Educacentre. Ils sont competents et aident bien les nouveaux arrivants : http://www.educacentre.com/En tout cas ils nous ont grandement aides a notre arrivee ici.Adresse : 896, 8ième Avenue OuestVancouver, C.-B. V5Z 1E2Tél.: 604-708-5100Téléc.: 604-708-5124Sans frais: 1-800-747-4825salut Crupy!En fait je n'avais pas encore vu ta reponse et j'ai du dire a Sophie64 que je n'avais pas recu de message de toi depuis plusieurs mois.Merci beaucoup pour cette adresse.En effet j'ai recu une brochure d'eux au service d'immigration a l'aeroport de vancouver a notre arrivee.Mais apres avoir visite la boussole,je n'ai plus pense a eux.Je crois que je vais m'y rendre des demain matin.Merci beaucoup pour ta contribution.Je te donne la suite apres.A bientot! Citer
Habitués lebec Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 J'ai vu que vous etes allez a la boussole, etes vous alles aussi a Educacentre. Ils sont competents et aident bien les nouveaux arrivants : http://www.educacentre.com/En tout cas ils nous ont grandement aides a notre arrivee ici.Adresse : 896, 8ième Avenue OuestVancouver, C.-B. V5Z 1E2Tél.: 604-708-5100Téléc.: 604-708-5124Sans frais: 1-800-747-4825salut Crupy!En fait je n'avais pas encore vu ta reponse et j'ai du dire a Sophie64 que je n'avais pas recu de message de toi depuis plusieurs mois.Merci beaucoup pour cette adresse.En effet j'ai recu une brochure d'eux au service d'immigration a l'aeroport de vancouver a notre arrivee.Mais apres avoir visite la boussole,je n'ai plus pense a eux.Je crois que je vais m'y rendre des demain matin.Merci beaucoup pour ta contribution.Je te donne la suite apres.A bientot!Salut Joe-Tek,Voici quelques sites que je peux te recommenderwww.jobboom.comwww.dice.comwww.cgi.cawww.teksystems.comJe te recommende aussi de fouiller les sites de certaines universites. Des fois elles ont des postes a pourvoir qui ne sont pas publies que sur leur site.Aller bonne chance et surtout ne te decourage pas du tout. Tu trouveras qqch surement. La cle c'est de continuer a chercher sans se decourager. Citer
Messages recommandés