Habitués cyber_cow Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 bonjourquelqu un aurait il des infos a nous donner sur la ville de charlemagne ?MERCI Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 bonjourquelqu un aurait il des infos a nous donner sur la ville de charlemagne ?MERCIsalut CYBERBULL , de charlemagne je ne connais que deux choses 1 CELINEEEEEEEEEEEEEEEE2 la morte banlieue de Montreal......triste .....en bordure de grandes voies....loin de l'animation citadine et loin des éspaces vert.....Pas de conseils a te donner , mais ouf.... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 bonjourquelqu un aurait il des infos a nous donner sur la ville de charlemagne ?MERCIsalut CYBERBULL , de charlemagne je ne connais que deux choses 1 CELINEEEEEEEEEEEEEEEE2 la morte banlieue de Montreal......triste .....en bordure de grandes voies....loin de l'animation citadine et loin des éspaces vert.....Pas de conseils a te donner , mais ouf....merci lol heu ca veus dire que c'est moche ??? ou que c'est correct car j ai peu etre un appart labas pas trop cher Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 merci lol heu ca veus dire que c'est moche ??? ou que c'est correct car j ai peu etre un appart labas pas trop cher Bon je vais peu être me faire tomber dessus par quelques autochtones au cause de toi , mais oublie charlemagne.......Ho il y a certainement des gens charmants , une église remarquable , mais aprés cela reste a l'opposé de l'image québeco-canadienne que peux se faire un Français ...cela m'a tellement déçu que j'en ai oublié les points positifs Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Charlemagne fait partie d'une grosse agglomération de banlieue formée des villes suivantes: Repentigny, Charlemagne, Legardeur et Lachenaie (secteur est). Bon je sais que certaines de ces villes ont été fusionnée récemment, mais personne ne s'y retrouve.C'est de la banlieue très inintéressante, en effet, et les développements récents ont repoussé la nature à plusieurs km au nord. Côté transports, la proximité de Montréal n'est qu'une illusion car les ponts sont très engorgés le matin et le soir (surtout l'autoroute 40).Si tu cherches dans ce coin-là, je te recommanderais de regarder du côté des nouveaux quartiers dans Mascouche (les "Cours de l'étang" et les développements près du Manoir) ou dans les secteurs plus jolis dans l'ouest de Lachenaie et de Terrebonne.Les "Cours de l'étang" en particulier, et les quartiers plus récents à Mascouche, font l'objet d'une planification urbanistique plus stricte et intègrent des parcs, étangs, sentiers et pistes cyclables. Il s'agit aussi d'un "quartier sans fils", c'est à dire que les lignes électriques, téléphoniques et de câblodistribution sont enfouies.http://www.ville.mascouche.qc.ca/depot/dev...etang_carte.pdf Modifié 7 juillet 2006 par Zogu Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 ok c'est sympa pour vos reponse mais vu le prix du loyer je vais pas faire le difficile car je vais travaillé a VARENNE c'est pas tres loin et c'est provisoire le temps de trouver autre chosec'est un 5 1/2 avec electricite et chauffage compris pour 625 $ meublé je pense que c'est correct comme loyer non ?? ou vous trouver ca cher? Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 ok c'est sympa pour vos reponse mais vu le prix du loyer je vais pas faire le difficile car je vais travaillé a VARENNE c'est pas tres loin et c'est provisoire le temps de trouver autre chosec'est un 5 1/2 avec electricite et chauffage compris pour 625 $ meublé je pense que c'est correct comme loyer non ?? ou vous trouver ca cher?Une seule chose que je puisse te dire. ne vas pas manger au "Four", le service est déplorable en plus d'être long, et il fait tellement sombre que tu ne vois pas le contenu de ton assiette, c'est cherrant pis même pas bon Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 ok c'est sympa pour vos reponse mais vu le prix du loyer je vais pas faire le difficile car je vais travaillé a VARENNE c'est pas tres loin et c'est provisoire le temps de trouver autre chosec'est un 5 1/2 avec electricite et chauffage compris pour 625 $ meublé je pense que c'est correct comme loyer non ?? ou vous trouver ca cher?Une seule chose que je puisse te dire. ne vas pas manger au "Four", le service est déplorable en plus d'être long, et il fait tellement sombre que tu ne vois pas le contenu de ton assiette, c'est cherrant pis même pas bon ok lol je te remercie du tuyau lol mais je pense que c'est provisoire le temps d acheter quelque chose ou de louer quelque chose de mieux l année d apres lol Citer
Messages recommandés