Aller au contenu

lettre de notification reçue,que dois-je faire?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai reçu ma lettre de notification il y a presque 1 mois, mon case number est 32xxx;mais j'ai été très occupée par mes études à la fac j'avais pas le temps pr lire les formulaires et je n'ai rien fait,en fait je ne sais pas quoi faire :( .Aidez moi svp

Posté(e)

j'ai reçu ma lettre de notification il y a presque 1 mois, mon case number est 32xxx;mais j'ai été très occupée par mes études à la fac j'avais pas le temps pr lire les formulaires et je n'ai rien fait,en fait je ne sais pas quoi faire :( .Aidez moi svp

Bonjour,

pas de precipitation,

ce n'est pas la date de reception des formulaires par le KCC qui est importante mais le case number (32xxx).

Par contre, il ne faut pas hesiter a verifier tous les points demandes pour ne pas avoir a les modifier une fois que les formulaires ont ete expedie aux USA.

Je pense que si tu envoies les documents au milieu du mois d'aout, ce sera bon. Mais il est preferable de les envoyer en express (DHL our UPS) pour avoir la certitude qu'ils ont ete remis au KCC.

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir essaies de remplir les forms et les envoyés le plus vite possible

Bonne chance à ns ts

Posté(e)

merci de votre aide,une autre question:ss enseignante au secteur public si j veux aller en Amérique j dois laisser tomber ma profession et j'ai peur ;1 oiseau en cage vaut mieux que 2 tu l'auras

• Habitués
Posté(e)

salam

alors pourquoi tu as participé à cette loterie , si ce n'ai que maitenant que tu saisies que tu vas laisser tomber ton job .

je pense que tu as encore le temps de réfléchir à tete reposer , car pour l'instant sa ne sera une inscription pour avoir le visa , meme si tu l'auras inchallah , y'aura encore de temps pour rennoncer mais pour l'instant il faut lire les formulaires , les bien remplir et expédier le tout au kcc par DHL dans les plus bref délai.

pour répondre à manu usa pourquoi penses tu que c'est 32xxx qui est important et tu l'encourages pour qu'elle envoit ses formulaires qu'ai mois de aout .

il ne faut pas attendre mais c'est le temps .

bon chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

pour la participation c'était un jeu ,c mon frère qui a envoyé les demandes.merci pour tes conseils :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

et le jeu devient une réalité alors possible que ton jeu renverssera ta vie pour une vie meilleur :)

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour Nwiwa

pour ton cas tu peux demander une mise à disponibilité de deux ans, comme ça tu aura la chance de garder ton boulot tout en tentant une autre expérience, si ça marche pas tu aura ton ancien poste.

voilà j'espère que j'ai solutionné ta question.

Bonne chance à ns ts

Posté(e)

bonjour à ts!frère Irimi, g pensé à la mise en disponibilité mais ds mon mon cas c pa possible car c ma 4ème ann d trvl,en plus aucune condition de la mise en dispo ne sera remplit :(

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'ai voulus donnée mon avis sur votre cas (nwiwa) : la chance ne tape pas à tout les coups dans la vie alors pense bien à ce que vous deviez faire. Et moi je vous dis fonce pour la Green card. C'est beaucoup mieux de rester enfermé dans ce pays,

ailleurs Vous auriez beaucoup de chances et d'options pour faire une bonne carrière.

Alors fait vite est même très vite car attention c le temps qui conte le plus est pas le Case Bumber