Habitués semago Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Salut à tous,juste un petit post pour vous dire que nous avons reçu la brune aujourd'hui !!!Ce qui est cool, puisque c'était aussi notre dernier jour de travail en France...Maintenant il nous reste "plus que" :- aller à l'ambassade mercredi,- les cartons, le tri, les déménagements (oui, un pour le stockage et un pour le départ),- trouver un logement, un job chacun,- inscrire le petit avant le 22 août (en arrivant vers le 10, un peu juste...)Bref la moitié et fini, reste l'autre moitié du travail à fournir. Et puis s'intégrer...Bon courage au attentiste et au autres aussi d'ailleurs.La patience est notre maître à tous Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Yes Yes yes.. génial.... vous arrivez le 10.. Nous le 16.... Tt vient à point à qui sait attendre.... Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 OUAHHHHHH c'est une vrai pluie de brunes!!! Félicitations et bonne chance Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Bravo et bons preparatifs de depart ! Quelle excitation ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 felicitations et bon amenagement Citer
Habitués precious Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Vraiment contente alors de te lire. J'suis contente pour vous.Maintenant, les preparatifs. Felicitationsssssssss Citer
Habitués marmo Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 BRAVO BRAVO ! Félicitation, et bon courage pour la suite à vous trois.Et surtout donnez nous de vos nouvelles cela nous aidera peut-être à patienter. Citer
Habitués semago Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Merci pour vos petits mots qui font chaud au coeur (moi qui suis habituée à les écrire d'habitude )Bien sûr marmo, on donnera des news... là, çà fait bizarre de voir que le sésame qu'on attend depuis des mois est "juste" une espèce de document word... Mercredi prochain, on va pour les VISAS! après on risque d'être un laps de temps sans donner beaucoup de news (le temps de s'installer...)Bref, beaucoup de stress pour l'instant, mais à chaque étape, il est différentSemago Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Allez les bleus ... euh non c'est pas ça le sujet du post .... on se reprend...Allez les Semago... bonne route à vous et pis si vous passez par Longueuil... un p'tit MP et zou on se fait un petit coucouEt pis si vous avez besoin d'aide pour l'arrivée, pareil vous savez comment faire ....Allez les Semago... , Allez les Semago..., Allez les Semago..., Allez les Semago..., Allez les Semago......Ebsline Citer
Habitués semago Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 ebsline a dit : Allez les bleus ... euh non c'est pas ça le sujet du post .... on se reprend...Allez les Semago... bonne route à vous et pis si vous passez par Longueuil... un p'tit MP et zou on se fait un petit coucouEt pis si vous avez besoin d'aide pour l'arrivée, pareil vous savez comment faire ....Allez les Semago... , Allez les Semago..., Allez les Semago..., Allez les Semago..., Allez les Semago......EbslineAh bah çà c'est vraiment super sympa comme propal! Merci beaucoup!Semago qui n'hésitera pas à raquetter des infos sur Longueil Citer
Truc Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Félicitations Semago! Ah la la l'excitation du départ et tout et tout Bons préparatifs! Et plein de bonheur pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 C'est une bonne nouvelle, FELICITATIONS ! Top chrono pour les derniers préparatifs, le compte à rebours est parti !!! Bon courage ... Zémida Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 ZEMIDA a dit : C'est une bonne nouvelle, FELICITATIONS ! Top chrono pour les derniers préparatifs, le compte à rebours est parti !!! Bon courage ... Zémida C'est vrai que c'est une véritable pluie de Brune Reste plus qu'à trouver une Blonde pour certains Citer
tunisino Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour a tous, Je suis tunisien et j'ai eu decision prise depuis le 24 juin sur le site du CIC mais je n'ai reçu ni brune ni blonde a ce jour. Quelqu'un pourrait m'indiquer le delai moyen entre "Decision prise" et reception de la brune. Merci pour tout et Bonne chance a tous. Citer
Habitués semago Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 tunisino a dit : Bonjour a tous, Je suis tunisien et j'ai eu decision prise depuis le 24 juin sur le site du CIC mais je n'ai reçu ni brune ni blonde a ce jour. Quelqu'un pourrait m'indiquer le delai moyen entre "Decision prise" et reception de la brune. Merci pour tout et Bonne chance a tous.On a eu la décision prises lundi, et notre brune hier, donc ca fait 6 jours. Mais comme lundi, ils ne travaillaient pas, y a fort à parier que le courrier n'est parti que mardi.Maintenant, tout dépend de la poste, si tu attends un courrier en international, un courrier qui met 2 semaines n'a rien de choquant... Allez encore un peu de patience... Mais si, tu ne l'as pas d'ici, allez disons mercredi prochain je te conseil de leur envoyer un petit mail expliquant que ton courrir est probablement perdu...Allez, patience... Semago qui a choisi journée repos comme plan. Citer
Messages recommandés