Habitués Lachtite Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Pour info, j'ai acheté une malle cet après midi, elle fait 1 mètre de longueur sur environ 45 cm de hauteur et autant de largeur.... elle coute 67 ? chez CASTORAMA.... et il y en avait à 55 ? de 90 cms...Gallieni vient faire l'enlevement à notre domicile mercredi prochain....ça avance..... (on a reservé nos billets d'avions le 16 aout et un meublé est loué à coté du parc lafontaine du 16 aout au 15 septembre...) Voilà voilà.... Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 juste une question : la malle va te suivre par avion ou par bateau..? Tu emmenes beaucoup de choses avec toi ? Quelle chance d'en etre a ton stade ! Felicitations ! Et pour le meublé par ou es-tu passé pour le louer ? Site internet, connaissances ?à+ Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 juste une question : la malle va te suivre par avion ou par bateau..? Tu emmenes beaucoup de choses avec toi ? Quelle chance d'en etre a ton stade ! Felicitations ! Et pour le meublé par ou es-tu passé pour le louer ? Site internet, connaissances ?Gallieni c'est un déménageur, qui loue des parties de container, par bateau... On emmene environ 3m3; uniquement des bouquins, fringues, souvenirs, etc.. on a vendu ou donné tt le reste.... Le meublé j'ai cherché pdt en gros 15 jours à 3 semaines, bien aidée dans ma recherche par Petiboudange, et finalement j'ai trouvé via les annonces du site.... Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 La moins chère que j'ai pu trouver c'était chez :FORUM + en 100 cm pour 40 ? (ce sont des arrivages irréguliers, il faut y passer souvent) !! Cà vaut le coup, car sinon c'est plutôt 70 ? chez Carrefour et 61 ? en 80 cm.Sinon on peux profiter des "promos" notamment il y avait dernièrement chez Leclerc, mais je ne n'ai plus les prix en tête !Chez Cora, il paraît qu'ils en ont, mais lorsque j'y suis allée, RIEN et pourtant j'avais téléphoné avant ! Je prends note pour Castorama, çà peux toujours être utile pour n'importe quel déménagement ! Bon courage Lachtite pour l'emballage ! Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Pis l'avantage de la malle, c'est que quand vous arriverez dans votre non meublé ensuite, vous aurez la malle comme banc/table basse... Utile jusqu'au bout le truc Modifié 7 juillet 2006 par petiboudange Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 On emmene environ 3m3; uniquement des bouquins, fringues, souvenirs, etc.. Le coût d'acheminement est de combien au total ? Citer
Habitués Opal Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 La moins chère que j'ai pu trouver c'était chez :FORUM + en 100 cm pour 40 ? (ce sont des arrivages irréguliers, il faut y passer souvent) !! Cà vaut le coup, car sinon c'est plutôt 70 ? chez Carrefour et 61 ? en 80 cm.Sinon on peux profiter des "promos" notamment il y avait dernièrement chez Leclerc, mais je ne n'ai plus les prix en tête !Chez Cora, il paraît qu'ils en ont, mais lorsque j'y suis allée, RIEN et pourtant j'avais téléphoné avant ! Je prends note pour Castorama, çà peux toujours être utile pour n'importe quel déménagement ! Bon courage Lachtite pour l'emballage ! Zémida J'ai justement prévu d'aller en acheter deux demain, peux-tu me dire où est ce magasin FORUM? Merci Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Le coût d'acheminement est de combien au total ?je te mets une copie des devis de Gallieni : >Notre meilleur Tarif (hors assurance ) > > >Pour 1 m3 630.00 Euros >pour 2 m3 810.00 Euros >pour 3 m3 990.00 Euros >pour 4 m3 1.170.00 Euros >pour 5 m3 1.350.00 Euros >par m3 sup 180.00 Euros Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai justement prévu d'aller en acheter deux demain, peux-tu me dire où est ce magasin FORUM? MerciFORUM + C'est une chaîne de magasins et je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les grandes villes de France ! Moi, j'ai la chance d'en avoir un à Lisieux, alors !! Bonne recherche ... Citer
Messages recommandés