Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour info, j'ai acheté une malle cet après midi, elle fait 1 mètre de longueur sur environ 45 cm de hauteur et autant de largeur.... elle coute 67 ? chez CASTORAMA....

et il y en avait à 55 ? de 90 cms...

Gallieni vient faire l'enlevement à notre domicile mercredi prochain....

ça avance..... (on a reservé nos billets d'avions le 16 aout et un meublé est loué à coté du parc lafontaine du 16 aout au 15 septembre...)

Voilà voilà....

• Habitués
Posté(e)

juste une question : la malle va te suivre par avion ou par bateau..? Tu emmenes beaucoup de choses avec toi ? Quelle chance d'en etre a ton stade ! Felicitations ! Et pour le meublé par ou es-tu passé pour le louer ? Site internet, connaissances ?

à+

• Habitués
Posté(e)

juste une question : la malle va te suivre par avion ou par bateau..? Tu emmenes beaucoup de choses avec toi ? Quelle chance d'en etre a ton stade ! Felicitations ! Et pour le meublé par ou es-tu passé pour le louer ? Site internet, connaissances ?

Gallieni c'est un déménageur, qui loue des parties de container, par bateau...

On emmene environ 3m3; uniquement des bouquins, fringues, souvenirs, etc.. on a vendu ou donné tt le reste....

Le meublé j'ai cherché pdt en gros 15 jours à 3 semaines, bien aidée dans ma recherche par Petiboudange, et finalement j'ai trouvé via les annonces du site....

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas....

• Habitués
Posté(e)

La moins chère que j'ai pu trouver c'était chez :

FORUM + en 100 cm pour 40 ? (ce sont des arrivages irréguliers, il faut y passer souvent) !! :)

Cà vaut le coup, car sinon c'est plutôt 70 ? chez Carrefour et 61 ? en 80 cm.

Sinon on peux profiter des "promos" notamment il y avait dernièrement chez Leclerc, mais je ne n'ai plus les prix en tête !

Chez Cora, il paraît qu'ils en ont, mais lorsque j'y suis allée, RIEN et pourtant j'avais téléphoné avant ! :blink:

Je prends note pour Castorama, çà peux toujours être utile pour n'importe quel déménagement ! -_-

Bon courage Lachtite pour l'emballage ! ;)

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pis l'avantage de la malle, c'est que quand vous arriverez dans votre non meublé ensuite, vous aurez la malle comme banc/table basse... Utile jusqu'au bout le truc :lol:

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

On emmene environ 3m3; uniquement des bouquins, fringues, souvenirs, etc..

Le coût d'acheminement est de combien au total ?
  • Habitués
Posté(e)

La moins chère que j'ai pu trouver c'était chez :

FORUM + en 100 cm pour 40 ? (ce sont des arrivages irréguliers, il faut y passer souvent) !! :)

Cà vaut le coup, car sinon c'est plutôt 70 ? chez Carrefour et 61 ? en 80 cm.

Sinon on peux profiter des "promos" notamment il y avait dernièrement chez Leclerc, mais je ne n'ai plus les prix en tête !

Chez Cora, il paraît qu'ils en ont, mais lorsque j'y suis allée, RIEN et pourtant j'avais téléphoné avant ! :blink:

Je prends note pour Castorama, çà peux toujours être utile pour n'importe quel déménagement ! -_-

Bon courage Lachtite pour l'emballage ! ;)

Zémida :rolleyes:

J'ai justement prévu d'aller en acheter deux demain, peux-tu me dire où est ce magasin FORUM? Merci

• Habitués
Posté(e)

Le coût d'acheminement est de combien au total ?

je te mets une copie des devis de Gallieni :

>Notre meilleur Tarif (hors assurance )

>

>

>Pour 1 m3 630.00 Euros

>pour 2 m3 810.00 Euros

>pour 3 m3 990.00 Euros

>pour 4 m3 1.170.00 Euros

>pour 5 m3 1.350.00 Euros

>par m3 sup 180.00 Euros

• Habitués
Posté(e)

J'ai justement prévu d'aller en acheter deux demain, peux-tu me dire où est ce magasin FORUM? Merci

FORUM + C'est une chaîne de magasins et je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les grandes villes de France ! Moi, j'ai la chance d'en avoir un à Lisieux, alors !! ;)

Bonne recherche ...