teurz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour j'aimerai avoir des renseignement sur la ville de levis ses a combien de temps de québec le transport en commun est bien deservi??? Citer
teurz Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 j'avai oublier quelque chose ma femme travail dans une banque en france donc sa serai mieux d'allé a quebec ou lévis??? y'a t'il de lavenir dans les finances au canadas???? Citer
Habitués milla Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 hello tu as frappee a la bonne porte je sais te repondre sans vraiment de probleme !!! ( je m'installe a levis et mon chum vit a levis)c'est a environs +-15 minutes de quebec , en traversant les ponts sans embouteillage hein !!!! c'est une ville ou les transports en commun sont present, (bus , car) mais pour avoir encore plus de posibilites tu as la ville de ste foy qui n'est vraiment pas loin et qui offre bcq plus d'opportunité.... hors mis ca tu as le traversier qui te permets de te retrouver ds le vieux quebec a moins de 10 minutes, puis tu as les fameux car d'orlean express qui te permets d'aller a montreal , trois rivieres ...sinon que dire a propos de levis , Lévis est une ville québecoise et un territoire équivalent à une municipalité régionale de comté dans la région administrative de Chaudière-Appalaches dont elle est le chef-lieu. La Ville de Lévis est située sur la Rive-Sud de la Ville de Québec, entre Beaumont et l'embouchure de la rivière Chaudière.Elle détient aussi le plus grand centre industrielle de la région de Chaudière-Appalaches dans le quartier Saint-Romuald. La raffinerie Ultramar, la plus grosse à l'Est du Canada, se situe aussi dans ce quartier. À l'Est de la ville, on retrouve aussi le chantier maritime Industries Davie. Dans le secteur Lauzon, nous retrouvons également une usine de croustilles, Frito-Lay( se sont des chips) Canada, faisant partie de la multinationale PepsiCo issu d'un partenariat entre Pepsi-Cola et Frito-Lay.voila ce que je peux te repondre si tu as d'autre question n'hesite pas d'ailleur ca sera plus facile car t'expliquer levis ainsi c'est vague ...a bientot milla[attachmentid=840] Citer
Habitués milla Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 hello,est ce que les renseignements que je t'ai donnee sont complet ou as tu d'autres questions concernant la ville de levis ... n'hesite pas si tu as encore d'autres questions et si je sais pas repondre je demanderai a mon chum bien a vous milla Citer
Messages recommandés