Anglophone Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Salut à tous,J'ai besoin d'un avis. Il y a une annee que j'ai deja mis une application pour l'immigration fédérale. Mais comme ça va prendre pres de 5 ans de finaliser de l'afrique, je voudrais aussi en même temps mettre une demande pour une CSQ comme ça va prendre moins du temps. Alors, Je voudrais simplement savoir si c'est legal pour le faire?. Je apprécierais tout les responses. Merci bien. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Je sais pas vraiment. Tu peux essayer de contacter l'ambassade pour savoir.Mais reste à connaitre tes motivations. Si tu leur dis que c'est pour accélérer ton dossier, ça risque de bloquer. Si tu veux vraiment t'installer au Québec, c'est à essayer, en n'oubliant pas que tu as un engagement moral à t'installer au Québec normalement. Vois avec eux tu seras fixé. Citer
Messages recommandés