xeona Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Hello, à tous je viens de m'inscrire! je serais ravie de pouvoir échananger des info utiles! merci! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Hello, à tous je viens de m'inscrire! je serais ravie de pouvoir échananger des info utiles! merci! Bonjour, soit la bienvenue. Et quelles sortes d'infos as-tu? Citer
Habitués milla Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 bienvenue a toi je vois que tout le monde trouve ca moitie c'est drole si tu as des questions n'hesites pas on est la pour y repondre !!!! milla [attachmentid=835] Citer
xeona Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Et bien merci comme mon profil le souligne, avec mon mari on a passé notre entrevue ct pas du gateau et puis là on vient d'envoyer le féderal !voilà on wait on wait !! p'tite question En ce moment on se penche sur la question d'hacheter un transfo et d'emporter ; mon épilateur, mon séche cheveux ???? ou bien tout vendre ?????? un conseil please. Citer
Habitués milla Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 hellopour repondre a ta question, j'ai fait l'experience de prendre mon epilateur ben oui il allait mais au lieu de tourner rapidement il tournait lentement ccl l'appareil ne va pas des masses !!! exemple mon epilateur a deux vitesses je dois mettre a la vitesse 2 pour que cela me fasse la vitesse 1 en tps normale donc personnellemen je te conseil de tout revendre et racheter sur place.milla Citer
Messages recommandés