Habitués jarkael Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Petite question: est-il possible d'avoir une partie de la somme sur un compte et voyager avec une autre partie en liquide ?Avez-vous fait fait cette experience?merci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 salut normalement tu as le droit il n y pas de probleme la somme limite ai de 10.000$ dollars je croissur soi Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Petite question: est-il possible d'avoir une partie de la somme sur un compte et voyager avec une autre partie en liquide ?Avez-vous fait fait cette experience?merciPar Québec, où nous sommes arrivés, ils s'en foutent comme de l'an 40,n ils ne nous ont même pas demandé quoique ce soit.En fait je pense que cela sert surtout si aprés 3 mois tu demandes à beneficier au Québec du B.S, on te demandera peut-etre alors ce que tu a fait de ton argent et de prouver que tu les avais à ton arrivé. Citer
Habitués jarkael Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Petite question: est-il possible d'avoir une partie de la somme sur un compte et voyager avec une autre partie en liquide ?Avez-vous fait fait cette experience?merciPar Québec, où nous sommes arrivés, ils s'en foutent comme de l'an 40,n ils ne nous ont même pas demandé quoique ce soit.En fait je pense que cela sert surtout si aprés 3 mois tu demandes à beneficier au Québec du B.S, on te demandera peut-etre alors ce que tu a fait de ton argent et de prouver que tu les avais à ton arrivé.merci de ta reponse. Le BS est une aide sociale? Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Le BS est une aide sociale?Oui Citer
Messages recommandés