Riclepaul Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Boujour à tousJ'ai découvert un peu par hasard le forum et je me disais: bon toi tu es déjà installé, c'est pas pour toi et en lisant quelques messages, je m'aperçois qu'il y a pleins de bonnes choses à prendre.Voilà suis arrivé en Février dernier en provenance de Marseille, he oui, il en faut, et suis installé sur le Plateau (Avenue Mont Royal cotè St Denis).Je trouve le quartier hyper sympa, toujours bondé en soirée, vraiment très bien. j'ai mes habitudes à l'Anecdote (Rachel, st Urbain) et un peu St Denis.Je taffe dans les spectacles et surfe très très souvent.Une petite présentation rapideA bientôt et bonne soirée Citer
Habitués tof Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bienvenue à toi !Je ne suis pas modo mais je pense qu'ils me pardonneront de faire leur travail : la prochaine fois mets ce genre de message dans le forum "Lounge". Nous sommes en tous cas pas mal proches géographiquement ! Moi le plateau de toute façon... j'adore !Ca fait combien de temps que tu es arrivé ?Bienvenue sur ce forum et bonne installation / recherche d'appart / recherche de job si ce pas déjà fait. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 et un plaôiste de plus..................bienvennue sur le forum.........et surtout au QUEBEC....................suis toujours partante pour rencontrer du nouveau monde et faire des sorties PLATO ou autres.à bientôtmarie-lo Citer
Riclepaul Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour à tousOui oui, une "plateau-iste" de plus et content de l'habiter.J'ai très bien apprécié ta chronique Tof.Et pour les sorties, sur la Plateau ou ailleurs, c'est très souvent, pour pas dire tous les soirs. Là c'est festival du Jazz et je ne vous explique pas hier le concert d'ouverture "The Neville Brothers" c'était la folie, peut être 50000 personnes.Mais je vais me faire la scène LotoQuebec, c'est la scène du blues.Sinon, j'ai proposé une rencontre pour le match de soccer demain après midi, voir mon message en Lounge.Merci pour votre accueilA bientôt Citer
Habitués music Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour Riclepaul,je viens de m'inscire aussi et je dois dire que se site est super et complet. Je voulais savoir dans quel genre de spectacle étais tu, voila Merci. Citer
Riclepaul Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour Riclepaul,je viens de m'inscire aussi et je dois dire que se site est super et complet. Je voulais savoir dans quel genre de spectacle étais tu, voila Merci.Bonjour MusicEn fait je suis un peu comme toi. Je travaille dans l'organisation de spectacle, comme administrateur. Beaucoup sur le Canada et les USA et quelques fois Europe mais c'est plus rare.Tu verras ici, il y a beaucoup à faire, tant Montréal est friand d'animations.A bientôt Citer
Habitués music Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Re Ricpaul,C'est exactement pour ca que je vais en Amérique du nord . Ca fais 4 ans que je fais ca a Paris et je pense qu'il faut ramener tout ca au Canada . Si tu veux m'écrire tu as juste à m'envoyer un email je te dirais ce que je fais exactement . A bientot Citer
Messages recommandés