Sylvie09 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bien le bonjour à vous tous et toutes!Que de nouveautés en ce moment...Eh bien voilà, je vais bientôt me retrouver dans une situation quasi similaire à la votre! En effet, suite à une rencontre assez inattendue, on peut parler d'un coup de foudre pour un homme qui fait partie de vos forums, je parle bien sûr de Régis. :blushing: Je passais une petite vie tranquille içi à Namur mais mon coeur m'à fait changer d'avis!! En décembre, nous partirons ensemble, visiter Montréal, ce sera tout nouveau pour moi, je compte en profiter car à en vous lire et à l'écouter cela en vaut la peine!!Si cela est le cas, je commencerais les démarches qui m'aideront à l'y accompagner et construire notre petit nid d'amour là bas. Y'en a t il parmis vous qui ont ou vivent le même cas??Merci d'avoir pris le temps de me lire.Sylvie :hein: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bienvenue à toi sur ce forum Sylvie Par amour, on déplacerait des montagnes n'est-ce pas ? A+Zémida Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bien le bonjour à vous tous et toutes!Que de nouveautés en ce moment...Eh bien voilà, je vais bientôt me retrouver dans une situation quasi similaire à la votre! En effet, suite à une rencontre assez inattendue, on peut parler d'un coup de foudre pour un homme qui fait partie de vos forums, je parle bien sûr de Régis. :blushing: Je passais une petite vie tranquille içi à Namur mais mon coeur m'à fait changer d'avis!! En décembre, nous partirons ensemble, visiter Montréal, ce sera tout nouveau pour moi, je compte en profiter car à en vous lire et à l'écouter cela en vaut la peine!!Si cela est le cas, je commencerais les démarches qui m'aideront à l'y accompagner et construire notre petit nid d'amour là bas. Y'en a t il parmis vous qui ont ou vivent le même cas??Merci d'avoir pris le temps de me lire.Sylvie :hein:Bonjour Je suis dans le même cas que toi, Sylvie. Je suis tombé amoureux d'une québécoise que j'ai rencontré par le biais d'internet. Et je pars la rejoindre pour la fin de l'année.Sinon, je te souhaite un bon voyage pour la fin de l'année. Et soit la bienvenue parmi nous. Citer
Messages recommandés