sultandemaroc Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 salut tout le monde L'ambassade de canada à rabat, ils ont commencer le traitement de mon dossier RP le 13 février 2006 et j'ai pas encor reçu la convocation de mon entrevue, je ne sais pas pourquoi ce retard ..Ils ont me rendre déçu et ma femme aussi...on est très hâte être ensemble..Je veux savoir est ce que c'est normal? Car maintenant son fait 4 mois qu'ils ont commencé a traité mon dossier de résidence permanente Citer
sultandemaroc Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 salut tt le mondeje monte mon message. Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Les délais sont très aléatoires ... patience ! Citer
Habitués myriame Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 bonjour je suis myriame la femme de sultandemaroc cest vrai quil on retarder beaucoup je ne comprend pas ca fait 4 mois quil traite ca RP. et toujour rien pas dapel pas de lettre et rien sur le site cic.en tout cas chéri on va rester fort et patient ca va etre notre tour bientot. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Salut les amoureux...Une question: le csq a été émis quand ? Citer
Habitués myriame Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 bonjour cocottes le csq on la eu en avril. Citer
sultandemaroc Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Salut les amoureux...Une question: le csq a été émis quand ?bonsoir cocotteon as eu le CSQ le 7 avril 2006 et encor rien, ca m'énerve ca une autre chose cocotte svpje veux écrire mes délais sur le site immigrer pour les afficher quand je vais écriver un message, comment je vais faire ca?? merci d'avance Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 une autre chose cocotte svpje veux écrire mes délais sur le site immigrer pour les afficher quand je vais écriver un message, comment je vais faire ca??Il te suffit de suivre les instructions de cette page. Citer
sultandemaroc Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 salut Grominetje veux écrire mes délais parrainage avec le lien que tu ma donner mais ils ont ma dit (Votre pseudo sultandemaroc n'est pas reconnu).je suis meler a ca Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 salut Grominetje veux écrire mes délais parrainage avec le lien que tu ma donner mais ils ont ma dit (Votre pseudo sultandemaroc n'est pas reconnu).je suis meler a ca Tu dois créer un compte associé au tableau des délais (le tableau des délais est dissocié du forum). Tu peux utiliser le même login et password que pour le forum. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 on as eu le CSQ le 7 avril 2006 et encor rien, ca m'énerve ca Selon la réglementation du CIC , l'ambassade a trois mois pour te convoquer a l'entrevue a compter de la date d'émission du CSQ. Le trois mois est relatif ca peut etre plus court ou plus long selon le nombre de dossiers que l'ambassade a à traiter ! Prépare-toi bien pour cette entrevue et Patience je sais que c'est facile a dire... alors voit tout en souriant... la vie est si belle !! Citer
Habitués regulator Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 salut Grominetje veux écrire mes délais parrainage avec le lien que tu ma donner mais ils ont ma dit (Votre pseudo sultandemaroc n'est pas reconnu).je suis meler a ca Bonjour sultandumarocpour afficher tes délais, il suffit d'aller sur 'Mes contrôles' en haut, puis à gauche sur Menu tu vas sur profil personnel et tu cliques sur changer ma singaturevoila j'espere avoir répondu à ta question Citer
sultandemaroc Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 merci bcp de votre soutien ( cocotte et Grominit et regulator) Citer
Messages recommandés