Laurent Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bonjour à tous,Bien que j'apprécie les blagues qui sont envoyées sur ce forum, je vous demanderais juste de ne plus en envoyer, nous avons entre 400 et 600 messages par jour, il est déjà très difficile de s'y retrouver alors il est crucial de donner un contenu directement en rapport avec les intérêts de la majorité.Merci de votre compréhension, et de votre participation sans cesse plus nombreuse.Laurent Citer
Habitués Passemots Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 C'est dommage, ça détendait l'atmosphère... surtout lorsque tu est en attente, et que tu rames pour passer au travers... vraiment dommage!Passemots à qui le rire fait le plus grand bien Citer
Habitués kremmig Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Excellente ta blague Laurent Quel déconneur celui là Kremmig Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Une fois c'était un gars....un modérateur de forum je crois qui.... héhéhé....pas mal Laurent Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 La, on est vraiment mord de rire Le méssage est passé !! A+ Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 à moins de faire une tite rubrique spéciale, rien que pour ca???hein Laurent??ca nous remonte le moral nous de lire ça! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 à moins de faire une tite rubrique spéciale, rien que pour ca???hein Laurent??ca nous remonte le moral nous de lire ça! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 T'aimes pas les blagues postées, Laurent ???Hey, les gars peut être il veut lire des blagues sur les blondes. En auriez-vous une ? Citer
Habitués Passemots Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 J'en ai une!Savez-vous pourquoi les gars aiment raconter des histoires de blondes?C'est parce qu'elles sont faciles à comprendre!!!! Passemots qui rigole bien Citer
Laurent Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 OK pour une rubrique blague, mais en rapport avec ce que vous voyez ici, au Québec.Je vois ça de suiteLaurent qui s'en fout, il a pas d'humour. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 supermerci Laurent Citer
Laurent Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 rubrique crée en haut de page !BOn alors je vais pouvoir vous en raconter une bonne... Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut Laurent,Bien gentil de créer cette rubrique mais c'est dommage que nous qui ne sommes pas encore au Québec en soyons exclus. Nous en avons aussi des blagues mais est- ce de notre faute si nous n?en avons pas sur du Québec. Voilà à mon avis une rubrique excursionniste. Gilus qui est contre cette blague de mauvais goût pour une catégorie des membres du Forum. A+ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Piouuuuu,Heureusement que j'ai lu ce post avant de vous envoyer mes blagues qui ne sont nullement en rapport avec le Québec ... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Eh Passemots attention, je suis blonde..........................................................................mais j'ai de l'humour !! Citer
Messages recommandés