Habitués grahamnach Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 bonjour tout le monde , je voulais me renseigne sur la procedure a suivre pour inscrire son enfant né en dehors du quebec etant donne que je possede deja le statut du RP . notre enfant est né en belgique apres avoir reçu notre statut depuis un an , si qlq pouurait nous dire la demarches ainsi l'addresse de l'ambassade ( email ...) , si c'est possible toute les info possiblesmerci Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 bonjour tout le monde , je voulais me renseigne sur la procedure a suivre pour inscrire son enfant né en dehors du quebec etant donne que je possede deja le statut du RP . notre enfant est né en belgique apres avoir reçu notre statut depuis un an , si qlq pouurait nous dire la demarches ainsi l'addresse de l'ambassade ( email ...) , si c'est possible toute les info possiblesmerciOki, je crois que tu devrais envoyer le certificat de naissance de ton bebe, avec une photocopie de ta carte de resident permanent, ainsi qu'une lettre, pour tout expliquer.Mais rien ne vaut les infos venant de l'ambassade elle-meme! Voici leur adresse .Felicitations aux nouveaux parents . Et bonne chance Citer
johnfabfa Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Salut,je suis dans le meme cas que toi.il te faut faire une demande de parrainage.bonne chance Citer
Messages recommandés