Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 URGENT - Appel à témoin - URGENTPour un magazine quotidien de France5, je recherche des témoignages de personne qui vont bientôt, ou qui viennent de vivre un grand déménagement en famille.Par exemple vous êtes sur le point de vous expatrier en famille dans une autre région ou en autre pays, je vous propose de me faire part de vos interrogations et de vos découvertes concernant votre nouvelle vie?Contact : [email protected] Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Je ne sais pas trop quoi en faire ...Il a posté son annonce partout.Et son pseudo ... je ne l'avais jamais vu ce coup là Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 C'est un des journalistes/reporters des Maternelles sur France 5. Citer
Laurent Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 En règle générale on leur demande de nous contacter directement et nous répartissons. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 Vous le contactez ?Je ne sais pas s'ils sont déjà parti, mais le déménagement de la Grizzli/Zelda family ferait sans doute un bon sujet Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 Je ne sais pas s'ils sont déjà parti, mais le déménagement de la Grizzli/Zelda family ferait sans doute un bon sujet Ils décollent le 10 juillet, donc plus d'accès Internet dans peu de temps. Au pire, j'ai leur n° de tél, je pourrai transmettre le message au besoin. Citer
Messages recommandés