Invité Dudeneverstop Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour,On m'avait prévenu que le jour où je réserverai un vol pour le grand départ, il faudrait certainement prendre un vol Aller/Retour car moins chère que l'Aller Simple.Mais je constate que ça doit dépendre de la saison...?Car je viens de faire de multiples recherches toutes compagnies confondues pour un vol Toulouse/Montréal cet été et le vol Aller Simple est toujours moins chère!D'ailleurs les vols Aller/Retour sont deja tous complets !!!!! (Ouf) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Je crois que la tu fais une confusion Il est clair qu'un aller simple sur air transat et moins cher qu'un aller retour sur air france ou air canada ... mais un aller-retour sur air france est moins cher qu'un aller simple sur air france ou air canada pour eviter que tu fasses l'aller avec une compagnie et le retour avec une autre en fonction des prix ... donc si tu veux le confort d'une compagnie nationale, tu dois prendre un aller-retour et un aller simple si tu veux un charter.tu comprends ? Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ok d'acc !Bon ben je viens tout juste d'acheter un vol régulier Paris/Montréal avec Corsair le 31 juillet pour 550 ? avec les taxes, pas mal non ?J'ai complété ça avec une navette Air France à 50 ? et le tour est joué !Le compte à rebours final est enfin lancé ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 c'est vraiment pas cher compte tenu de la situation actuelle (le kerosen) et la periode choisie1200 ? pour deux, c'est bien plus qu'honnete.et hop ... une etape de plus de franchie bon maintenant, il faut trier, trier ... et puis jeter c'est cool, on se verra en aout Citer
starlight71 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ok d'acc !Bon ben je viens tout juste d'acheter un vol régulier Paris/Montréal avec Corsair le 31 juillet pour 550 ? avec les taxes, pas mal non ?J'ai complété ça avec une navette Air France à 50 ? et le tour est joué !Le compte à rebours final est enfin lancé ! ben çà depend vraiment de la saison, g pris un Aller simple pour le 8 octobre prochain par corsair ki m'a couté 330 euros, j'espere qu'il n'y a pas d'embrouille. en tt K çà revient bien moin cher que de prendre un A/R quand on ne connait pas la date de retour à cause des frais générés par le changement de date. Citer
voyageurdumonde Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 La compagnie zoom airline propose des tarif tres competitifs vers montreal par contre depart de Paris obligatoirewww.flyzoom.com/www.voyageurdumonde.com Citer
Messages recommandés