Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CASE 2006AF 000008**

RECEPTION DE LA 1 è LETTRE : LE 10 mai 005( du 20 avril 005)

ENVOI DU DOSSIER AU KCC PAR DHL le 12 sept 05

RECEPTION DU DOSSIER le 19 sept 05 à 11 h 46

RECEPTION DE LA 2 è LETTRE le 30 NOV 005

DATE D'INTERVIEUW prevue le 23 janv 06 , je reporte la date

1 è Report pour le 13 fevrier 06, je reporte

2è Report pour le 27 fevrier

le 27 fevrier, je me présente pour l'interview : on me demande de payer pour toute la famille(3 personnes), alors qu'ils ne voyagent pas. j'avais seulement 755 dol

je reporte la date

3è Report 13 mars: pas d'argent , je reporte la date

4è Report le 28 avril

Intervieuw le 28 april: je paye pour toute la famille

CONSUL : où est le membre de ta famille ?

ROBE : Ils n'immigrent pas maintenant

Consul : La date de naissance de ton enfant

ROBE : Je repond

COnsul : il confont la date de l'etablissement de l'acte de naissance et la date proprement dite

Consul:Nous allons étudier le dossier et nous allons te contacter.

ATTENTE : du 28 avril au 20 jui 2006: on m'appel de venir le 20 juin: le visa est accordé

Retrait le 22 juin 2006

conseils: fournissez les info exactes et coherentes car ils peuvent vérifier tous!

ayez les memes données cad sur tous vos documents qu'on trouve les memes info(ex. que votre date de naissanse sur l'acte de naissance soit la meme que sur votre passport, diplome etcc..

Respecter les instructions.

ON NE PEUT VOUS REFUSER LE VISA QUE LORSQUE VOUS AVEZ VIOLE LA LOI DE LA LOTERIE ET DE L'IMMIGRATION.

CAR SI LE VISA VOUS EST REFUSE LE CONSUL T' EXPLIQUE LA LOI QUI TE DISQUALIFIE.

EVITER LES ERREURS !!!

MAIS Il y a beaucoup de chance d'avoir le visa une fois selectionné et une fois vous etes invité à l'interview.

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

merci robe et content pour toi ainsi que pour ta famille pour tous ce vous avez endurés comme attente , le reve c'est réalisé , c'est le plus important , tout ces mois d'attente ne seront que des secondes au présent , bonne installation et j'espere si dieu le voudra inchallah se retrouver tous au state au tour d'un diner .

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

merci robe et content pour toi ainsi que pour ta famille pour tous ce vous avez endurés comme attente , le reve c'est réalisé , c'est le plus important , tout ces mois d'attente ne seront que des secondes au présent , bonne installation et j'espere si dieu le voudra inchallah se retrouver tous au state au tour d'un diner .

bon courage

bonne chance à nous

Merci aussi Bimo de tes encouragements, je n'oublierai pas tes conseils cad d'aller chercher l'argent et venir payé pour faire l'intervieuw

A la prochaine

Posté(e)

Salut Robe,

juste une question, ils t'ont demande l'affidavit of support? ou juste un compte bien rempli?

bonne chance au USA.

bonne chance a nous

Posté(e)

Salut Robe,

juste une question, ils t'ont demande l'affidavit of support? ou juste un compte bien rempli?

bonne chance au USA.

bonne chance a nous

bonjour oko,

on ne m'avait pas demandé la prise en charge, pas de extraits de compte bancaires, rien seulement les

docuemnts en français, meme pas leurs traductions

merci

je suis maintenant à kin venant du cameroon

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami , je suistres ravi pour toi , bonne continuationn , bon courage

Posté(e)

Bonjour Robe

Merci beaucoup pour les precisions concernant l'affidavit et le compte bancaire, j'avais tellement peur pour ces deux choses, parce que c'est vraiment difficile de les trouver.

Priez pour nous pour que nous puissions recevoir cette fameuse lettre de notification (DV2007).

je suis a Bukavu.

Bonne chance a nous (comme Bimo a l'habitude de l'ecrire)

Posté(e)

Bonjour Robe

Merci beaucoup pour les precisions concernant l'affidavit et le compte bancaire, j'avais tellement peur pour ces deux choses, parce que c'est vraiment difficile de les trouver.

Priez pour nous pour que nous puissions recevoir cette fameuse lettre de notification (DV2007).

je suis a Bukavu.

Bonne chance a nous (comme Bimo a l'habitude de l'ecrire)

Merci Oko, Coeur Blanc74 et Bimo,

Oko sache quer les ressortisants de la RD congo vont au Cameroun pour l'intervieuw ?

Il faut non seulement avoir les frais consulaires, mais payé le billet d'avion

et les séjours ! alors qu'il ya l'ambassade des usa en RD congo(à Kinshasa).

Bonne chanche à toi et tous

Bye

Posté(e)

Merci Robe encore une fois pour les precisions.

et le billet d'avion Kinshasa - cameroun ca coute combien? et quelle compagnie d'avion ?

je crois que quand on s'interesse a quelque chose, il faut chercher les moyens d'y acceder par toutes les voies.

bonne chance.