Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Si vous êtes un pique-assiette français de Québec, inscrivez-vous au consulat, on est invités pour le 14 juillet :haouais: Même si moralement j'aurais eu de la peine à creuser le déficit budgétaire français en m'empiffrant au buffet du consul, je tiens à signaler que je travaille, moi, le vendredi soir du 14 juillet, donc pas de ripaille aux frais de la princesse :glups: Ouin :cray: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) Tu peux y aller, j'ai piqué les frais de la reine sur Nice moi:Un prêté pour un rendu donc Modifié 23 juin 2006 par petiboudange Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Pfiou, y'a plein de beau monde ben smat sur ce forum :glups: Faisons couler la République :niark1: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Pfiou, y'a plein de beau monde ben smat sur ce forum :glups: Faisons couler la République :niark1:Ben non moi je fais couler la fédération mon cher !: Citer
Habitués Demetan Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Si vous êtes un pique-assiette français de Québec, inscrivez-vous au consulat, on est invités pour le 14 juillet :haouais: Même si moralement j'aurais eu de la peine à creuser le déficit budgétaire français en m'empiffrant au buffet du consul, je tiens à signaler que je travaille, moi, le vendredi soir du 14 juillet, donc pas de ripaille aux frais de la princesse :glups: Ouin :cray:Cool mon chum va recevoir la même Lui aussi travaille, mais il peut terminer plus tôt Fiesta! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Ben moi j'ai rien reçu, faut que je ne suis pas inscrit au Consulat de france. Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) Personnellement, une récéption dans les jardins de l'Elysée m'a largement suffit. Mise à part les ptits fours, rien de bien interessant à voir ces pauvres invités chercher à se faire photographier aux cotés des animaux politiques et à entendre les discussions pro-chiraquiennes critiquer les défauts du pays en fautant les partis politiques adverses.Merci, mais pas pour moi Modifié 23 juin 2006 par cymico Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Veinard, comment tu as pu aller à l'Élysée toi?Véro, pique-assiette en herbe Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Veinard, comment tu as pu aller à l'Élysée toi?C'est vrai ça ?... Certains ont leurs entrées Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Ben, j'avais (il est maintenant décédé) un oncle sénateur, maire d'Ussel et conseiller général de la Corrèze, tout simplement Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Ben, j'avais (il est maintenant décédé) un oncle sénateur, maire d'Ussel et conseiller général de la Corrèze, tout simplement Ah ben mon cher : Moi j'ai juste un directeur de recherche dans l'opposition sur Nice, tu crois que ça pourrait fonctionner? Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 (modifié) Ah ben mon cher : Moi j'ai juste un directeur de recherche dans l'opposition sur Nice, tu crois que ça pourrait fonctionner? Tu peux toujours essayer, mais je ne te garanti pas le résultat J'avais été à cette journée car mon oncle me l'avait proposé, mais sincèrement, ce type de manifestation n'a aucun intérêt. Un bon resto ou un ciné est plus agréable Modifié 24 juin 2006 par cymico Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Ah ben mon cher : Moi j'ai juste un directeur de recherche dans l'opposition sur Nice, tu crois que ça pourrait fonctionner? Tu peux toujoursessayer, mais je ne te garanti pas le résultat J'avais été à cette journée car mon oncle me l'avait proposé, mais sincèrement, ce type de manifestation n'a aucun intérêt. Un bon resto ou un ciné est plus agréable ben vi mais comment veux-tu que je joue la snob sans être jamais allée à l'Élysée! M'enfin : Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 ben vi mais comment veux-tu que je joue la snob sans être jamais allée à l'Élysée! M'enfin :Ben tu mets un grand chapeau, une grande robe, des lunettes avec des grand verres (tu sais celles où tu ressemble à une mouche quand tu les as), et tu réponds "hein hein !!! c'est cela !!" lorsqu'on te parle Mais il n'y a pas que des prout-prout au jardin de l'Elysée du 14/07, mais beaucoup de beaufs qui se prennent pour des députés parce qu'ils sont invités à l'Elysée, ça frise même souvent le ridicule. Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 et mon ti-bibi? il n'a jamais été invité au consul lui! euh...faut dire qu'il n'est pas très sortable non plus... et ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécierait ce genre de réception... peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 et mon ti-bibi? il n'a jamais été invité au consul lui! euh...faut dire qu'il n'est pas très sortable non plus... et ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécierait ce genre de réception... peanutc'est peut etre parce qu'il traine avec une maudite quebecoise Citer
Habitués Demetan Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 et mon ti-bibi? il n'a jamais été invité au consul lui! euh...faut dire qu'il n'est pas très sortable non plus... et ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécierait ce genre de réception... peanutBah, moi j'y vais clairement pour les petits fours! Mais pour être invité, il faut être inscrit au consulat au registre des français à l'étranger (c'est pas que mon chum court les mondanités mais il lui fallait être inscrit pour refaire sa carte d'identité...). Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 et ça m'étonnerait qu'il s'inscrive un jour...il est allergique à tout formulaire à remplir! La preuve, il ne veut toujours pas envoyer sa demande de citoyenneté canadienne et n'a toujours pas de carte de résident permanent! peanut qui ne pourra pas aller manger de petits fours avec Demetan! ouinnnnnnnnnn! Citer
quebie Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Aller à l'Elysée le 14 juillet n'est pas forcément réservé à l'élite ; j'ai pu profiter des petits fours car, cette année là (1998), ils avaient invité des jeunes (+ quelques dirigeants) de clubs de soccer à l'occasion de la coupe du monde en france. L'équipe de france au complet était là avec la coupe et chirac nous a fait bien rire quand il a dit ''coupe de france'' au lieu de ''coupe du monde'' Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 OH j'ai rien recu moi ! C'est indamissible !!!!! la France prive ses valeureux ressortissants de petits fours pour le 14 juillet !!!! QUEL SCANDALE !!!! Citer
Messages recommandés