josuemo Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Salut ! etes vous dans le meme ..oui peut etre car on vous suit au niveau des dates et je vois que nous ne sommes pas les seuls ! En effet si ma memoire est bonne le delais viste medical/brune est d un mois non ou un mois et une semaine .Mais ou est donc ma brune ....notre brune... a nous qui avons passe la visite medicale debut mai ???? pensez vous que le traitement a pu prendre du retard avec les ponts de mai ou si le remboursement des frais occasionne un certain retard ??????? :gokujr: Citer
josuemo Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Nous avons eu des nouvelles de l'ambasade, apres avoir laisse trois emails, ils nous ont appele ..manque de pot on etait pas la..alors message sur le repondeur : tout va bien tous vos documents on ete recus ..on attend juste un doc ( quel doc , nous on a tout donne et ils ne nous ont rien redemande????) donc maintenant VM +5 sem et toujours rien sur internet et rien dans la boite !!!! :desole: :heu: Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Allez courage je crois que le maitre mot de l'immigration est PATIENCE Citer
josuemo Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 merci pour tes encoragements... il n'y a qu' ici qu on nous comprend (lol) Patience patience ..mais tout le monde la cette brune ou au moins une rep ..pourquoi po nous ..on a rien de special !!!! :blushing: merci Sophie Citer
Messages recommandés