Habitués Karane Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour, Je cherche un groupe ou des groupes de reseautage francophone a Toronto pour sortir un peu de mon trou et faire des sorties, des rencontres Citer
Guille Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 La meilleure facon de rencontrer des francophones à Toronto est d'aller faire un tour le mercredi soir au pub Bedford (dans la rue du meme nom - metro St George).Si tu y vas vers 20h, tu rencontreras surtout des jeunes.Il s'agit des rencontres Francofuns et tu croiseras des francophones de tous horizons (francais, africains, francontariens, quebecois...)C'est très sympa.Sophie Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour, Je cherche un groupe ou des groupes de reseautage francophone a Toronto pour sortir un peu de mon trou et faire des sorties, des rencontres Salut Karane,Moi aussi ...si tu veux on pourrait peut etre rentrer en contact pour y aller ensemble la prochaine fois Au plaisir, Citer
Habitués Karane Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour,Merci bcq, Guille Desolee pr le temps mis a vous repondre. Je n'allais plus bcq sur le forum, ces derniers temps. Si tu es tjs interessee, Isy4095, on peut se rencontrer un de ces 3 au pub Bedford. Citer
Guille Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je ne suis pas sure qu'il y ait des rencontres pendant les mois d'été.On peut de toute façon tous s'organiser pour aller prendre un verre ensemble (enfin pas avant le 15 aout pour moi ... je sais je sais)Sophie Citer
Messages recommandés