oliveg Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Tout d'abord, merci à Nour et Cedaso qui m'ont apporté il y a quelques jours un certain nombre d'informations à ce sujet;Il reste malgré tout une question qui me laisse dans le flou ...Annexe 1 - question 10 : scolarité1) 4 cases sont à remplir (nombre d'années d'études effectuées à indiquer). Je suppose que ce nombre d'années est à indiquer par rapport au système Français et non québécois ?.... Case 1 = "élémentaire" : CP au CM2 en France soit 5 annéesCase 2 = "secondaire" : 6ème à Terminale en France soit 7 annéesCase 3 = "Universitaire/collège" : 2 ans dans mon cas (DUT)Est-ce bien cela ???2) Il y a ensuite un tableau demandant "le genre de diplômes obtenus" : la encore, faut-il indiquer les diplômes réellement obtenus style Bac, DUT (système Français) ou bien tenter d'indiquer l'équivalent dans le système québécois ???? En vous remerciant tous d'avance,Olivier (qui finira bien par le remplir ce sacré dossier) Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Tu remplis tout a la francaise et tu n oublies les attestations de diplomes ( photocopies) et ca roule c est pas le + complique de l histoire....le plus chiant c est tout ce qui a rapport au militaire... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Totof, stoup,a moins que ce ne soit Champou.... vous êtes pas des pros du truc qui embaume euhhhh titi erreur... je voulais dir du dossier fédéral.... vous avez surement une réponse...Curveball Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut oliveg,Pour les années d'étude tu as bon Et pour les diplomes, je suis d'accord avec Baloo911. T'as récupéré le casier judiciaire et la lettre de l'armée ?Curve, je suis juste un pro à la dame de pique Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Tu as 8 tentacules pour mieux gérer tes cartes ?? Citer
Habitués nour30 Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 salut olivier ,je vois que tu a été bien orienté alors je suis confiante , et te dis que tu finiras bien par le remplir ce sacré dossier d'autres questions olivg ???Si non , alors bon envoi du dossier @+Nour Citer
Messages recommandés