Invité Dudeneverstop Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Salut,Et bien voila, à mon tour j'ai reçu la brune!6 mois après avoir envoyé le fédéral.Maintenant il faut passer au reste, billet d'avion, compte en banque, impots, vendre les meubles, la voiture, etc.... ce n'est que le début ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 c'est genial, je suis super content pour vous deux c'est une tres bonne nouvelleJ'espere que vous trouverez un bon prix pour le billet Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Félicitations et bienvenue (d'avance) au Québec! :w00t: Pour t'aider dans tes préparatifs, j'ai recopié ici un extrait de ta page sur le scrapbooking. J'invite les Québécois du forum à laisser un mot d'encouragement sincère. ««Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de scrap, au moins 3 semaines ! Heureusement mon animatrice Jacqueline a organisé un petit concours pour l'inauguration de son "chalet de scrap" : l'atelier créa 31 ! Hier soir je suis donc allée chez elle préparer ma page, que je ne vous montrerais pas aujourd'hui...seulement après le concours ! J'ai donc pris le temps de scrapper...et ça fait du bien !»» Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Salut,Et bien voila, à mon tour j'ai reçu la brune!6 mois après avoir envoyé le fédéral.Maintenant il faut passer au reste, billet d'avion, compte en banque, impots, vendre les meubles, la voiture, etc.... ce n'est que le début !Félicitations !Mais je te fais une offre 10.000 dollars tu la vends ? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 FELICITATIONS !! Quelle patience !! Bons préparatifs, encore un peu de courage et en effet, d'avance : " BIENVENUE" Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 salut et felicitation bon courage pour la suite bye bye Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Excellent, il fallait y penser ! Félicitations Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 c'est genial, je suis super content pour vous deux c'est une tres bonne nouvelleJ'espere que vous trouverez un bon prix pour le billetMerci merci Patrick !je n'oublie pas qu'il y a plein de choses qui sont grace à toi...... alors cette brune, je te la dédicace ! A très bientot ! Citer
Habitués katiuska Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Quelle jolie enveloppe !!!! Citer
Habitués semago Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Félicitations!ah... je l'imagine déjà Bon courage pour la suite...Semago Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Félicitations! Quelle belle image Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 FELICITAAAAAAAAATIONS ! et bon courage pour les derniers préparatifs, mais je pense qu'il y aura de la motivation Je te félicite pour ta passion, je ne connaissais pas, je viens de découvrir le "scrapbooking" et ce que tu fais est très joli ! J'ai toujours aimé les travaux manuels et ce genre d'activités sera mis en pratique pendant les vacances d'été avec les enfants ! Ciseaux, papier et colle seront de sortie ! Continue comme çà !Zémida Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je te félicite pour ta passion, je ne connaissais pas, je viens de découvrir le "scrapbooking" et ce que tu fais est très joli ! J'ai toujours aimé les travaux manuels et ce genre d'activités sera mis en pratique pendant les vacances d'été avec les enfants ! Ciseaux, papier et colle seront de sortie ! Continue comme çà !Zémida Merci beaucoup !!mais pour éviter toute confusion, le scrapbooking c'est de ma blonde Hélène !!qui part avec moi et très impatiente de présenter le scrap européen au québec...je lui fais suivre ton message, et vous pouvez lui en laisser directement sur son blog : Fantascrap! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Merci merci Patrick !je n'oublie pas qu'il y a plein de choses qui sont grace à toi...... alors cette brune, je te la dédicace ! A très bientot !MERCIIIII mais tu sais, j'ai vraiment vraiment pas l'impression d'avoir fait bcp, je me rappelle plus des fois ou tu as essaye de me parler et tu tombais au mauvais moment :blushing: par contre j'ai hate qu'on se voit apres toute ses annees (au fait, j,ai toujours mon idead ) et j'ai hate de vous montrez la Mauricie quand ca sera possible pour vous deux. Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 toutes mes félicitations, je pense que c'est maintenant que l'immigration commence!!!! Bonne chance à toi et à ta blonde Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Félicitations et géniale l'idée de la photo (Bravo pour le blog du scrap... j'avoue que je commence à aimer grâce aux idées que j'y ai trouvé :)Bonne route ! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 super pour toi! et j'adore ton t-shirt! Citer
ilham2006 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Mes félicitations, c super, quelle photo!!!!!!!!! bonne chance.... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Félicitation ! Mais ça ressemble ç quoi une BRUNE ?En claire qu'est ce qu'ils peuvent mettrent dans une si grande & gosse enveloppe ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Une enveloppe pour y mettre tes passeports si tu les envoies par courrier, des instructions pour payer si tu ne l'as pas fait, des instructions (heure d'ouverture, jours fériés de fermeture, trajet et pièces à fournir) pour aller chercher ton visa en personne, celles pour la personne à qui tu donnes procuration.Et puis encore deux trois recommandations me semble! Citer
Messages recommandés