Habitués mahdouch10 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 je suis aller sur un forum en anglais et y avait comme reponse ceci :"Current" means that all numbers can get an interview. Your case number does not need to be below a certain threshold, as there is none provided.But that's theory.It would then depend on when you sent your package back to KCC : it would be a "first in, first served " basis, as consulars could not interview everyone in the same month.For the previous DVs ( the early ones ), some regions were "current" from the beginning. Now, it's more like some regions like OC which get it for maybe the last month of interviews.si je resume grosso modo current veut dire tous les notifiés peuvent passer l'entretien quelqu'un aurait une autre explication Citer
mostafa542 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 salut a tous.le "courant" signifie que tous les nombres peuvent obtenir une entrevue. Votre nombre de cas n'a pas besoin d'être au-dessous d'un certain seuil, car il n'y en a aucun fourni.Mais c'est théorie. Elle dépendrait alors dessus quand vous avez envoyé votre paquet de nouveau à KCC : elle serait "d'abord dedans, d'abord servi" la base, car les consulars ne pourraient pas interviewer chacun en même mois.Pour le DVs précédent (le tôt), quelques régions étaient "courant" du commencement. Maintenant, il est plus comme certaines régions comme OC qui l'obtiennent pour peut-être le dernier mois des entrevues et bonne chance tous. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 j'avais une petite intuition pour current Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 regardez ce que j'ai trouvé sur ce site d'avocat http://www.visalaw.com/04dec2/2dec204.htmlWhat does it mean if a category is current?If a Category is "Current" then visas are immediately available for issuance by the consulate, and tables on the Visa Bulletin indicate this fact with a "C" under the appropriate chargeability area. If a category is oversubscribed, tables on the Visa Bulletin indicate this fact with a date, such as 15MAR94 under the appropriate chargeability area. When a category is oversubscribed, only individuals with a priority date earlier than the one listed on the Visa Bulletin may be issued visas. The priority date is the date on which the USCIS received the application, either an I-130 application for an alien relative or an I-140 application for an immigrant worker (or the filiing of a labor certification if that is a component of the green card petition process).j'ai pas tout bien compris mais je crois bien que "current" veut dire les case number "restant" Citer
Habitués kalkal Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 salut tout le monde mon case numbere est 2006af35000je sais pas est ce que je vais commencer a traduire les papiers ou non?frere bimo t'a révé qu" t'as entré au consulat et ils t'ont dit que vous allez passer tousinchalahh ça sera le casbonne chance a nous Citer
sailer2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 "C" means current: numbers are available for all qualified applicants Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 "C" means current: numbers are available for all qualified applicantsbien vu sailer2006 et dire que la reponse etait sous non yeux c'est ecrit dans le visa bulettin Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 regardez ce que j'ai trouvé sur ce site d'avocat http://www.visalaw.com/04dec2/2dec204.htmlWhat does it mean if a category is current?If a Category is "Current" then visas are immediately available for issuance by the consulate, and tables on the Visa Bulletin indicate this fact with a "C" under the appropriate chargeability area. If a category is oversubscribed, tables on the Visa Bulletin indicate this fact with a date, such as 15MAR94 under the appropriate chargeability area. When a category is oversubscribed, only individuals with a priority date earlier than the one listed on the Visa Bulletin may be issued visas. The priority date is the date on which the USCIS received the application, either an I-130 application for an alien relative or an I-140 application for an immigrant worker (or the filiing of a labor certification if that is a component of the green card petition process).j'ai pas tout bien compris mais je crois bien que "current" veut dire les case number "restant"Que signifie-t-il si une catégorie est "courant" ?Si une catégorie est "courant" puis les visas sont immédiatement disponibles pour le établissement par le consulat, et les tables sur le bulletin de visa indiquent ce fait avec un "C" sous le secteur approprié de chargeability. Si une catégorie est trop souscrite, les tables sur le bulletin de visa indiquent ce fait avec une date, telle que 15MAR94 sous le secteur approprié de chargeability. Quand une catégorie est trop souscrite, seulement les individus avec une "date prioritaire" plus tôt que celle énumérée sur le bulletin de visa peuvent être des visas publiés. La date prioritaire est la date à l'où l'USCIS a reçu l'application, une demande I-130 de relatif étranger ou une demande I-140 d'ouvrier immigré (ou filiing d'une certification de travail si c'est un composant du processus vert de pétition de carte). c'est l'explication que j'ai trouvébonne chance à nous Citer
sailer2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 salut tout le monde, j'apprécie vos efforts à nous éclaircir sur toutes les questions qui pourraient nous faire face. En réalité, l'interprétation du mot CURRENT a suscité une grande confusion pour nous tous. pourtant, je prétends trouver enfin la solution."The word "Current" indicates that no backlog presently exists in a particular category. Alternately, the word "Unavailable" indicates that it is not possible to apply for permanent residence in that category. " la traduction en français: "Le mot « courant » indique qu'aucun arriéré n'existe actuellement dans une catégorie particulière. Alternativement, le mot « indisponible » indique qu'il n'est pas possible de s'appliquer pour la résidence permanente dans cette catégorie." je l'ai trouvé sur le lien suivant: http://www.shusterman.com/vb.html Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Le mot « courant » indique qu'aucun arriéré n'existe actuellement dans une catégorie particulière.sailer2006 t'as traduit ca avec un logiciel ?le texte original est celui ci The word "Current" indicates that no backlog presently exists in a particular category. Alternately, the word "Unavailable" indicates that it is not possible to apply for permanent residence in that category.backlog (apres quelque recherche) veut dire limite donc si on traduit ca donne le mot "courant" indique qu'il n'y a pas de limite dans cette categorie ===> donc forcement tous les case number sont admissible Citer
amiabdel Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 regardez ce que j'ai trouvé sur ce site d'avocat http://www.visalaw.com/04dec2/2dec204.htmlWhat does it mean if a category is current?If a Category is "Current" then visas are immediately available for issuance by the consulate, and tables on the Visa Bulletin indicate this fact with a "C" under the appropriate chargeability area. If a category is oversubscribed, tables on the Visa Bulletin indicate this fact with a date, such as 15MAR94 under the appropriate chargeability area. When a category is oversubscribed, only individuals with a priority date earlier than the one listed on the Visa Bulletin may be issued visas. The priority date is the date on which the USCIS received the application, either an I-130 application for an alien relative or an I-140 application for an immigrant worker (or the filiing of a labor certification if that is a component of the green card petition process).j'ai pas tout bien compris mais je crois bien que "current" veut dire les case number "restant"Que signifie-t-il si une catégorie est "courant" ?Si une catégorie est "courant" puis les visas sont immédiatement disponibles pour le établissement par le consulat, et les tables sur le bulletin de visa indiquent ce fait avec un "C" sous le secteur approprié de chargeability. Si une catégorie est trop souscrite, les tables sur le bulletin de visa indiquent ce fait avec une date, telle que 15MAR94 sous le secteur approprié de chargeability. Quand une catégorie est trop souscrite, seulement les individus avec une "date prioritaire" plus tôt que celle énumérée sur le bulletin de visa peuvent être des visas publiés. La date prioritaire est la date à l'où l'USCIS a reçu l'application, une demande I-130 de relatif étranger ou une demande I-140 d'ouvrier immigré (ou filiing d'une certification de travail si c'est un composant du processus vert de pétition de carte). c'est l'explication que j'ai trouvébonne chance à nousSalut tout le Monde Alors quoi Bimo vous êtes rassurer maintenant mon amis, (CURRENT) veut dire que nous avons tous de la chance pour passer inhaalahe, j'espère que tu vas bien dormir aujourd'huiEt bonne chance a nous comme tu le dis toujours mon ami et bon courage pour tout le monde Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 regardez ce que j'ai eu comme reponse dans un forum anglais Quote:Originally Posted by princemehdihello,someone can tell me the meaning of current in the cut off of augustmy case number is 2006AF36XXXwill I be schedule for an interview or noplease answer methank youCURRENT means "ALL REMAINING NUMBERS". It refers to September not August.You are in and good luck!Barbara Citer
ana79 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 salut tt le monde,alors comme je vous avez dis je suis pratikement sur ke current veut dire tt le reste des numeros (cad ki sont superieures à 33900) peut passer l'interview en septembre sauf pr ceux ki ont spécifié un numero, comme par exemple l'Egypte ne peut pas dépasser 24300 et l'Ethiopie ne peut pas dépasser 25300.voila mes amis,bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Hakimovic Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonsoir a tous et a toutessalut les amis forumistes ! j espere que tt le monde va bien ;je vien de me connecter surinternet ce soir car j ai enfin trouver un cyber , j etai pas chez moi : j airemarque que le visa bulletin est deja disponible pour ce mois si ! et j ai lu vos interpretation !! mon ami Bimo tu es cher il faut etre optimiste comme tjrs!! t fesais tu nous rond espoir encore ! et tu sais moi je sui avec ceux qui disent que on va tous passé l entrevue !! car je npense en voyant les visa bulletins des annes precedentes il y a tjrs le mot "CURRENT" ca veu dire tout ceux qui ont eux leurs lettres de notifications passeront l entrevue ! et des fois le mot CURRENT ca s affiche au debut des visa bulletins ( pas a la fin) ... alors je pense que ce qui il a dis PinceMehdi est logique !! entecous moi je souhaite bonne chance a nous tous et a ceux qui atten dent leur 2 eme lettre !! et incha allah je ferai uneffort pour avoir une interpretation j essayerai incha allah dès que je peux !! allez les amis merci a tous et salam alikom ; pensez comment on peu passer l entrevue tous comment le consulat organize ca et comment on va savoir nos date d interview!!? salam et yarabbi dir lifiha elkhir!!! ya ghabbi Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 salam a tousamiabdel , princemehdi, ana , et tous les autres je vous remercie chaleureusement pour vos efforts .je crois que je peux bien dormir car je suis meme aller m'entrainer je crois que c'est pour faire baisser cette tension que j'ai .sincerment j'espére inchalah que current veut dire que nous allons tous passer , malgré que personne ne peut donner une signifacation exacte , j'ai envoé un email au kcc et j'ai ps encore eu de réponse hier j'ai ressu un auto repley pour la dv2007 , mais le dernier je n'ai pas ressu de réponse .merci pour cette fratérnité et pour cette amitiée .bon courage à nous bonne chance à nousles autres m'excuse pour ce egoisme de ma part de nous souhaiter qu'à nous de courage et de chance bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 j'espére mehdi que barbara dis vrai bonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 tu l'auras inchaallah cher Bimo Citer
cybele Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour! Alors si j'ai bien compris toutes les définitions relatives au mot "current", cela veut dire qu'il n'y a pas de limite de case number pour la délivrance des visas pour le mois de septembre. En gros, cela veut dire qu'ils intervieweront jusqu'à ce que le quota, pour une région donnée soit épuisé.C'est à dire que si pour la régions AS (par exemple) il ne reste que 100 visas à distribuer, pour que cette région atteigne son quota annuel, alors seuls les 100 prochains numeros passeront (ou alors les 100 prochains dossiers selon leur ordre d'arrivée au KCC, je ne sais pas exactement), sachant que quoi qu'il arrive il n'y aura pas de délivrance de visas après le 30 septembre. Donc, pour reprendre notre exemple de la région AS, il se peut aussi que le 10 septembre (toujours un exemple hein!) il n'y ai plus de délivrance de visas car le nombre pour cette région sera épuisé (les 100 derniers visas auront été délivrés). Tout comme, s'il reste 3000 visas à délivrer, tous ne pourront passer si les dossiers ne peuvent être traités avant le 30 septembre, date de la fin de la délivrance des visas pour dv2006 quoiqu'il arrive.Je ne sais pas si mon explication est claire. Citer
Youssou Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 ASSAMOU ALEYKOUM les AMI(ES)Esperons que Current veut dire tous ceux qui restent.Gardons espoir les amis car on va tous passer l interview Inchalla. Frere Bimo ne te decourage pas car on viendra chez toi aux USA manger du couscous Kabil a L_Algerien.Bonne chance a nous tous Citer
Messages recommandés