Habitués mehdi1981 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 bonjour tous le monde,je savoir si le formulaire du certificat de preselection qu'on trouve sur le site officiel d'immigration au quebec est valable ,parce qu'un ami a moi ma dit qu'il faut ramener le formulaire de l'ambassade du canada ou du consulat sinon ta demande ne sera pas pris en compte,je voudrais que les personne qu'ils ont de l'experience dans ce domaine qu'ils m'eclairent ,parce que je suis dans le coltard total ,merci de votre reponse d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Le test de sélection disponible sur le site Internet n'a aucune valeur.Il permet juste de savoir si on remplit les conditions pour déposer une demande de CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdi1981 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 que ce je dois faire pour avoir csq??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Remplir le dossier de la demande de certificat de sélection, et l'envoyer au BIQ.Les documents disponibles sur le site du BIQ sont valables, car officiels. Tu peux donc sans risque les télécharger pour remplir ta demande de DCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdi1981 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 svp a ce que tu peut me donner le lien du site BIQmerci du m'aides beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 => Formulaires DCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zetto Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Salut,jett un coup d'oeil ici, c'est les mêmes formulaires que tu trouves au sit du BIQ, mais ceux que je te propose sont remplissables à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Attention toutefois, certains documents peuvent changer (forme et contenu). Il est donc impératif de vérifier sur le site du BIQ le contenu de chacun d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zetto Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 (modifié) Attention toutefois, certains documents peuvent changer (forme et contenu). Il est donc impératif de vérifier sur le site du BIQ le contenu de chacun d'eux.Tout à fait,je vérifie tout de même les versions quand je publie le sujet, mais des mises à jours peuvent survenir d'ici jusqu'à ce que vous faites votre demande... vérifiez toujours Modifié 20 juin 2006 par Zetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés