Aller au contenu

quelle assurance ...qui est le plus avantageux ?


crylise

Messages recommandés

bonjour à tous,

pvt en main je regarde pour les assurances ...est ce que ceux qui sont deja partis avec un pvt ou qui êtes sur place peuvent me repondre ???

quel est le meilleur prestataire et le moins cher of course ???

je pense garder ma carte visa premier ..mais je sais qu'elle contient bcp d'exclusions...

merci pour vos reponses !

crylise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je te conseillerai l'assurance assistance voyage de la BNP, attention , ce n'est pas une assurance maladie et je l'ai appris bien a mes depends apres m'etre retrouvee avec une facture de 559$. C'est une assurance Hospitalisation et rapatriement. Si tu veux une assurance maladie je te conseille La mutuelle Familiale France et Outre-Mer (MFFOM) qui est tres bien et rembourse tres bien mais qui est un peu plus chere.

Voila

Qui a mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis partie il ya presque deux ans avec en poche un contrat d'assurance avc l'ASFE, contrat jeunes dans le monde. C'était à l'époque le moins cher que j'avais trouvé et qui répondait aux conditions, assurance maladie, hospitalisation, rapatriement, assitance juridique et responsabilité civile.

J'avais payé à l'époque 390 euros pour 9 mois.

Je ne peux pas dire s'ils remboursent bien je ne m'en suis jamais servie, mais ils ont l'air sérieux...

Après ça j'ai aussi essayé Globe partner, qui fait maladie hospitalisation et je ne sais plus exactement la liste complète, je ne retrouve pas mon contrat. Je sais que c'était environ 30 euros par mois pour une bonne couverture de base il me semble. Mais là encore, jamais eu besoin de m'en servir et tant mieux, mais donc je ne sais pas s'ils remboursent bien, rapidement etc...

Voilà pour mon expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un détail, tu peux aller voir dans les FAQ, il y a pas mal de sujet sur les assurances qu'on peut prendre pour un PVT, avec d'autres contrats, les couts etc...

Je ne sais pas si ça a été mis à jour, mais pour moi ça avait été bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un détail, tu peux aller voir dans les FAQ, il y a pas mal de sujet sur les assurances qu'on peut prendre pour un PVT, avec d'autres contrats, les couts etc...

Je ne sais pas si ça a été mis à jour, mais pour moi ça avait été bien utile...

merci pour vos reponses ...

je vais donc regarder de plus pres tout ceci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Polo : 552 euros a l'annee et a priori ca a pas l'air mal :) juste que j'ai la chance de pas avoir eu recours a leurs services encore :lol: touchons du bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Marco Polo : 552 euros a l'annee et a priori ca a pas l'air mal :) juste que j'ai la chance de pas avoir eu recours a leurs services encore :lol: touchons du bois ...

Pour moi la meilleur c est ELVIA sur www.elvia.fr

280 euros pour un couple...

Superbe auusrance qui est hyper efficace... j ai du y gouter cet hiver pour uen chirirgie mineure.....

je la recommande les yeux fermes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sûr au niveau du tarif car si on regarde les tarifs "expatriés" pour le reste du monde c'est le double ?

SOLUTIONS EXPATRIES

Sinon c'est vrai qu'elle n'est pas chère et apparemment couvre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement