Habitués mehdi1981 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 bonsoir tous le monde,je suis nouveau sur ce forum,je voudrais avoir des infos sur la procedure d'immigration ( frais ,formulaires a remplir .....),je vous demande de bien vouloir m'aider et merci d'avance mes amis Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 bonsoir tous le monde,je suis nouveau sur ce forum,je voudrais avoir des infos sur la procedure d'immigration ( frais ,formulaires a remplir .....),je vous demande de bien vouloir m'aider et merci d'avance mes amisMonsieur mehdi tu peux trouver tout dans le site officiel du gouvernement du quebec .http://www.immigration-quebec.gouv.qc.cail faut seulement savoir bien naviger!!si tu est soutenu par (immigrer) donc il vont venir a votre aide pour facilliter pour toi la tache.Pour moi j'ajoute une autre question aux amis su le delai de traitement au payer du Golf(Emirats Arabs Unis)ou je reside. c'est mieu de deposer ma condidature d'ici ou c'est mieu de retourner au Maroc????le delai de traitement pour les pays du golf persique n'est pas indique>AZIZ Citer
Messages recommandés