souha77 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 salut,je suis nouvelle et je sais comment ça fonctionne, aidez moi je veux des amis qui me parlent. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Salut, et comme on dit chez vous - Salamalicoum - (phonétiquement)Bienvenue sur ce forum. Si vous avez des questions, je serrais heureux de pouvoir vous aider et bien d'autre le seront aussi. C'est d'ailleur très étrange que je sois le seul à répondre à ce post.Vous faite quoi les autres.?????? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 (modifié) Salut, et comme on dit chez vous - Salamalicoum - (phonétiquement)Bienvenue sur ce forum. Si vous avez des questions, je serrais heureux de pouvoir vous aider et bien d'autre le seront aussi. C'est d'ailleur très étrange que je sois le seul à répondre à ce post.Vous faite quoi les autres.??????Je suis là . Bienvenue chére compatriote souha77 sur le forum, comme le dit si bien Guy, si tu as des questions à poser n'hésites surtout pas , Na7nou rahna'l'ichara .@+Younes Modifié 19 juin 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués minaT Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Bienvenue Souha77.Je pense que tu trouveras ici des gens à qui parler et qui pourront répondre à tes questions. je ne suis pas inscrite depuis tres longtemps mais j'ai recu ici beaucoup d'aide et de soutien. Alors n'hésite pas à participer au forum. Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour et sois la bienvenue souha77 Citer
Habitués imcoming Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 bienvenue sur le forumsi tu as des questions on est làen attendant, je pose une moi, tu es en quelle étape de la procédure d'immigration?Said, Citer
Messages recommandés