Aller au contenu

et en fin le cut off


hiicham

Messages recommandés

et en fin le cut off est publiè avec exelent augmentation pour l afrique c 34521.

je pense que c est une exellent information et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et en fin le cut off est publiè avec exelent augmentation pour l afrique c 34521.

je pense que c est une exellent information et bonne chance

que veut dire le cut off??

et en fin le cut off est publiè avec exelent augmentation pour l afrique c 34521.

je pense que c est une exellent information et bonne chance

que veut dire le cut off??

svp, je ne connais personne la bas ,peut poser un pb,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et en fin le cut off est publiè avec exelent augmentation pour l afrique c 34521.

je pense que c est une exellent information et bonne chance

tu peux me dire d'ou t'as eu ca parceque sur http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2943.html

y a rien

on espere tous que c'est le cas mais juste tu peux nous renseigner sur ta source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que veut dire le cut off??

le cut-off c'est le dernier case number (le numero que t'as recu ) pour chaque continent

generalement chaque mois ils publient un visa buletin dans lequel seront affichés jusqu'a quel case number ils vont traiter pour mois actuel et suivant visa buletin de juillet ( ils affichent celui de juillet et celui d'aout )

je m'explique si par exemple ils affichent pour l'afrique AF34562 pour le mois d'aout par exemeple alors et si ton numero est en dessous de celui la alors tu vas recevoir une 2eme lettre ou est ecrit ce que tu dois faire (quel medecin aller , les traducteurs assermentes, le montant que tu vas payer etc...) et passer ton entretien ( pour l'instant ca concerne seulement la dv2006 pour la dv2007 c'est a partir d'octobre donc il faut voir le visa buletin de septembre ) et si tout va bien t'aura ton visa de 10 ans et l'entretien c en francais ( ou n'importequel langue )

svp, je ne connais personne la bas ,peut poser un pb,??

je ne pense pas si t'as de l'argent sur ton compte c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

où t'as trouvé le cut off de aout?

c'est vrai c'est 34521?

salut mes amis,

moi non plus je vois pas ou c'est affiche` le cut off de aout...peut tu nous renseigner sur la source ou t'as trouve` ca stp?

merci et bonne chance a nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et en fin le cut off est publiè avec exelent augmentation pour l afrique c 34521.

je pense que c est une exellent information et bonne chance

alors tu peux nous donner ta source ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.ça fait trois jours qu'on attend le visa bulletin pour le mois juillet.Enfin,il a été publié mais sans faire allusion au cut-off du mois d'Aout. cela s'avère inhabituel.En tout cas, il y a une petite information qui s'affiche sur ce nouveau bulletin:

"F. IMMIGRANT VISA AVAILABILITY DURING THE REMAINDER OF FY-2006

Readers are reminded that during the summer months, with immigrant visa number use approaching the annual limits for the year, the supply of numbers remaining for use is limited. Thus, cut-off date advances could slow or stop, and monthly allocations decrease. Additional retrogression of cut-off dates such as those experienced for July are possible. Readers should not assume visa availability until the cut-off dates are announced"

La traduction en français: "On rappelle aux lecteurs que pendant les mois d'été, avec l'utilisation immigrée de nombre de visa approchant les limites annuelles pendant l'année, l'approvisionnement en nombres restants pour l'usage est limité. Ainsi, les avances de date butoir pourraient ralentir ou s'arrêter, et les attributions mensuelles diminuent. La rétrogression additionnelle des dates butoirs comme ceux éprouvés pour juillet sont possible. Les lecteurs ne devraient pas assumer la disponibilité de visa jusqu'à ce que les dates butoirs soient annoncées."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu te fou de nous hiicham!!!?????? qu'est ce qui te prend de jouer avec la patience des gens.

[warnm]Merci de rester courtois dans vos propos.[/warnm]

et en fin le cut off est publiè avec exelent augmentation pour l afrique c 34521.

je pense que c est une exellent information et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.ça fait trois jours qu'on attend le visa bulletin pour le mois juillet.Enfin,il a été publié mais sans faire allusion au cut-off du mois d'Aout. cela s'avère inhabituel.En tout cas, il y a une petite information qui s'affiche sur ce nouveau bulletin:

"F. IMMIGRANT VISA AVAILABILITY DURING THE REMAINDER OF FY-2006

Readers are reminded that during the summer months, with immigrant visa number use approaching the annual limits for the year, the supply of numbers remaining for use is limited. Thus, cut-off date advances could slow or stop, and monthly allocations decrease. Additional retrogression of cut-off dates such as those experienced for July are possible. Readers should not assume visa availability until the cut-off dates are announced"

La traduction en français: "On rappelle aux lecteurs que pendant les mois d'été, avec l'utilisation immigrée de nombre de visa approchant les limites annuelles pendant l'année, l'approvisionnement en nombres restants pour l'usage est limité. Ainsi, les avances de date butoir pourraient ralentir ou s'arrêter, et les attributions mensuelles diminuent. La rétrogression additionnelle des dates butoirs comme ceux éprouvés pour juillet sont possible. Les lecteurs ne devraient pas assumer la disponibilité de visa jusqu'à ce que les dates butoirs soient annoncées."

salut tt le monde,

je comprends pas tt a fait en clair ce ke tu veux dire par la? est ce ke ils vont s'arreter a AF27850? si c le cas alors pkoi notre ami dis k'ils ont publie` le case number pour aout et c le AF34521...

merci d'avance pr ta reponse et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

ça c du n'importe quoi, je vous explique, le site annonce que le cut off d'août sera publier dans le site, durent ce mois, et quelquun de nos amis n'on pas l'aire de bien comprendre bien l'anglais. Allusion a la traduction bidon qu'un de nos amis a publiés, first of all, l'item F ne concerne pas le programme DV, mais autres programme de visa. Ceci dit, s'il vous plaît mes amis; comprenez bien le contenu de vos messages et leurs percussions sur les âmes des autres forumiste.

Pour mettre un peut d'ardre, la saule source crédible et valide, c le site du visa home, le lien directe et celui-ci http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html .

Les informations en dehors de ce qui est annoncé ici sont de simple hoax (Rumeurs). En fin ce forum est très respecté, et on aimerais pas que qlq uns sèment la pagaille ici, c un peut dure comme discoure, mais il faut garder la notoriété de ce forum qui a guidé tant de jeune espoir et en guidera encore dautre a lavenir.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu as raison sur le bulletin de juillet , y'a la catégorie A et B la premiere concerne surtout les visa demandaient hor DV programme par contre la catégorie B concerne uniquement la Dv et je crois ils ont bien noté que le cut off de aout sera publier dans les prochain jour , je n'ai pas un niveau excellent en anglais mais je dirai la nécéssité de comprendre ne ma laissé le choix autant que concerné , certe j'ai vu plusieur méssage qui disent que c'est terminé mais nous tenons avec eux l'espoir de nous voir au state , je n'enveux à personne croiyer moi car je sais que vous une famille.

bonne chance à tous , surtout au nouveaux et ceux qui attendent encore leurs notification et

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

aujourd'hui oui le cut off est publié c'est le 33 900 pour l'afrique et 16 000 pour l'europe :

http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_2943.html bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement