Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 bonjour a tous,voilà ja fais un petit calcul du nombre de points que je totalise pour le CSQ et j'ai environ entre 70 et 75 pts1° est ce suffisant ?2° peut on le recevoir sans avoir a passer d'entretien ?merci de vos réponses car je suppose que si l'on a pas d'entretien à passer ça accélère le processus pour le fédéral ?a bientôt et que le visa soit avec vous !!! :elendil: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Il faut minimum 60 points.L'entrevue n'est pas systèmatique, mais il n'y a pas vraiment de règle en la matière, c'est un peu la "loterie". Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 ben moi je sais plus combien javais de points, mais on a passé d'entrevue, par cntre on a eu une réunion d'information où on me l'a remise... J'ai cru comprendre que si tu avais plus de pints que demandés et que tes papiers étaient clean, tu n'avais pas d'entrevue... Mais par contre une DCS envoyée à domicile sans entrevue ,i réunion, j'ai l'impression que c'est rarissime... Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 bonjour a tous,voilà ja fais un petit calcul du nombre de points que je totalise pour le CSQ et j'ai environ entre 70 et 75 pts1° est ce suffisant ?2° peut on le recevoir sans avoir a passer d'entretien ?merci de vos réponses car je suppose que si l'on a pas d'entretien à passer ça accélère le processus pour le fédéral ?a bientôt et que le visa soit avec vous !!! :elendil:As-tu fait l'évalutation en ligne ? Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2006 ben oui je l'ais faite , ma DCS est déjà partie à la délégation.merci quand même ! Citer
Habitués umudoc Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 Je me pose la meme question que toi, j ai plus de 500 000 euros en banque, j ai 90 points a la DCS (estimation), vous croyez que j'ai une chance ? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 (modifié) Je me pose la meme question que toi, j ai plus de 500 000 euros en banque, j ai 90 points a la DCS (estimation), vous croyez que j'ai une chance ?bah tu a deja ton CSQ donc ..... Modifié 17 juin 2006 par ayoros Citer
Habitués marmo Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 Je me pose la meme question que toi, j ai plus de 500 000 euros en banque, j ai 90 points a la DCS (estimation), vous croyez que j'ai une chance ?Si tu n'as pas de gros problème de santé et si tu n'as pas eu de condamnation tu peux remplir ton dossier sans crainte! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 ben moi je sais plus combien javais de points, mais on a passé d'entrevue, par cntre on a eu une réunion d'information où on me l'a remise... J'ai cru comprendre que si tu avais plus de pints que demandés et que tes papiers étaient clean, tu n'avais pas d'entrevue... Mais par contre une DCS envoyée à domicile sans entrevue ,i réunion, j'ai l'impression que c'est rarissime...Chouette je suis rarissime Pour une fois que je fais pas comme les autres Citer
Messages recommandés