Invité Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 salut cher forumiste couple_amoureux , tu a ecris cette reponse sur le forum :je voulais juste confirmer que la visite médicale se fait après l'enquête sécuritaire et que le délais est maximum 4 mois parcontre si tu n'a pas encore fait l'enquête sécuritaire cela risque de prendre un peu plus de temps selon la durée de l'enquête sécuritaire.je vais te donner une idée génerale sur ma situation , je suis parrainé par ma femme qui reste au canada et j ai repassé ma 2 eme visite médicale le 20 mai 2006 , je vous informe que l enquete securitaire a etais faite sur moi , et un ami m a dis que je peux dans un mois aprés la visite médicale recevoir ma brune , mais dans ta reponse sur le forum tu a ecris le maximum c est 4 mois , c est dure pour moi ce delai , tu sais l ambassade du canada a paris m a teléphoné vers le 19 ou le 20 avril 2006 pour m annoncé la nouvelle que mon visa est pret a émettre et ils ont demandé de moi si je peux y aller au canada avant le 22 mai 2006 ( la date d expiration de ma premiere visite médicale) alors j ai repondu que je pourrai pas c est pour ce la que l ambassade a envoyé a moi les ivm pour repasser la visite médicale , et c etais le 20 mai 2006 que je l ai passé , j ai besoin de ton temoingnage , merci d avance Citer
Habitués couple_amoureux Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Salut Heros va voir dans tes contrôles tu a ma réponse! Citer
Messages recommandés