kegama Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 BonjoueDites mois dans quel site web puis-je telecharger le code de la route illutrée du québec? j"ai essayé le site du SAAQ mais je n'ai pas trouvé. Merci Citer
Habitués precious Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) BonjoueDites mois dans quel site web puis-je telecharger le code de la route illutrée du québec? j"ai essayé le site du SAAQ mais je n'ai pas trouvé. MerciVoila Modifié 16 juin 2006 par precious Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Très intéressant, j'en connais un qui va avoir toutes les réponses à ses questions !!! Merci beaucoup Precious, j'avais pas réussi à touver non plus ... Citer
Habitués precious Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Merci beaucoup Precious, j'avais pas réussi à touver non plus ... De rien :blushing: Le credit va a Cymico, il l'a mis online y a pas longtemps. Merci Cymico Citer
kegama Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 BonjoueDites mois dans quel site web puis-je telecharger le code de la route illutrée du québec? j"ai essayé le site du SAAQ mais je n'ai pas trouvé. MerciMerci beaucoup precious tu es vraiment tres précieuse : A bientot Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Euh, c'est le guide de l'IPE que j'ai eu en cliquant sur le lien de Precious Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 precious, c'est sympa de me faire de la pub Effectivement, j'avais posté ce fil sur le code de la route canadienTu peux toujours visiter mon blog, j'en ai également parlé ici Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Ben oui je l'avais vu (eh oui je suis aussi ton blog ) mais je pensais que c'était la version Québec que j'aurais pas vu... Bon ben toujours pas de guide mais y a des tests aussi : http://www.saaq.gouv.qc.ca/services-saaqcl...estionnaire.htm Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Ben oui je l'avais vu (eh oui je suis aussi ton blog ) mais je pensais que c'était la version Québec que j'aurais pas vu... Bon ben toujours pas de guide mais y a des tests aussi : http://www.saaq.gouv.qc.ca/services-saaqcl...estionnaire.htmLe guide n'est pas gratuit, c'est pour ça qu'on ne le trouve pas sur le net Mais on peut le commander sur le site de la SAAQ : http://www.saaq.gouv.qc.ca/documents/publications.html Citer
Habitués precious Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Euh, c'est le guide de l'IPE que j'ai eu en cliquant sur le lien de Precious N'est t'il pas assez pour passer le test theorique?ou il faut absolument se procurer celui vendu dans la page wed de la SAAQ ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Euh, c'est le guide de l'IPE que j'ai eu en cliquant sur le lien de Precious N'est t'il pas assez pour passer le test theorique?ou il faut absolument se procurer celui vendu dans la page wed de la SAAQ ? La signalisation n'est pas exactement pareille dans chacune des provinces canadiennes. Certaines normes routières sont différentes aussi. Je suppose que c'est suffisant pour échouer l'examen. Citer
Habitués precious Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) Je suppose que c'est suffisant pour échouer l'examen.Je suis morte de rires Ok, c'est bon, je commande le livre. Modifié 16 juin 2006 par precious Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Euh, c'est le guide de l'IPE que j'ai eu en cliquant sur le lien de Precious N'est t'il pas assez pour passer le test theorique?ou il faut absolument se procurer celui vendu dans la page wed de la SAAQ ? La signalisation n'est pas exactement pareille dans chacune des provinces canadiennes. Certaines normes routières sont différentes aussi. Je suppose que c'est suffisant pour échouer l'examen.Il y a toujours la possibilité de vérifier s'il est disponible dans les bibliothèques publiques. Je l'ai déjà vu en consultation. Et l'autre bouquin suggéré pour passer l'examen théorique, "Bientôt conducteur d'un véhicule de promenade", aussi en vente à la SAAQ, est disponible à l'emprunt dans la plupart des bibliothèques de la ville de Québec, j'imagine que c'est la même chose à Montréal! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Euh le Bientôt conducteur est téléchargeable sur le site de la SAAQ lui: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/pe...t_promenade.pdf Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) Euh le Bientôt conducteur est téléchargeable sur le site de la SAAQ lui: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/pe...t_promenade.pdfOui en effet, je me suis trompée... :blushing: Le livre dont je parle s'intitule plutôt "Conduire un véhicule de promenade"... C'est que mon chum va bientôt passer le sien, et je suis toute perdue dans cette paperasse (je suis un peu beaucoup sa secrétaire, on dirait que ça va 1000 fois plus rapidement quand c'est moi qui s'occupe de tout ramasser les infos, lui il a tendance à allonger les délais )Là faut que je finalise son dossier pour le CSQ Modifié 16 juin 2006 par Demetan Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Demetan, je comprends ce que tu vis mais moi c'est pire: je jongle avec vos lois que je ne connais pas! Je lis beaucoup de trucs juridiques et administratifs et je suis encore capable de faire plus vite que lui On est trop forte nous les filles Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) Demetan, je comprends ce que tu vis mais moi c'est pire: je jongle avec vos lois que je ne connais pas! Je lis beaucoup de trucs juridiques et administratifs et je suis encore capable de faire plus vite que lui On est trop forte nous les filles Je vis la même chose pour la France! Comme on compte peut-être y vivre quelque temps... Les sites des différents ministères français n'ont (presque) plus de secrets pour moi Modifié 16 juin 2006 par Demetan Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Bon en cas de soucis, je sais vers qui me tourner. Idem si tu colles, n'hésites pas Comment on est Hors Sujet nous? : Citer
Messages recommandés