Habitués Lachtite Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2006 merci merci merci..... Je vous raconterais tt promis.... Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 lachtite! tu es passée du statut d'attentiste a celui d'ex attentiste ! bravo! toutes mes félicitations ! mais pourquoi avoir intitulé ton messsage : ah les hommes ? L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant je te souhaite une bonne "montrealisation" et une enrichissante "canadisation" et une fructueuse "quebecotisation" .. n'oublie pas de rester toi même Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2006 lachtite! tu es passée du statut d'attentiste a celui d'ex attentiste ! bravo! toutes mes félicitations ! mais pourquoi avoir intitulé ton messsage : ah les hommes ? L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant Parceque mon homme m'a fait rire en ne comprenant pas que c'était la brune, il s'attendait à d'autres complications... Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonne chance à toi aussi. C'est l'été qui nous attend de l'autre côté... Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Félicitations!Bon courage pour la suite Citer
Habitués jarkael Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Parceque mon homme m'a fait rire en ne comprenant pas que c'était la brune, il s'attendait à d'autres complications... Ah... les hommes et les brunes... on pourrait en parler des heures Citer
Habitués Marcos Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Bon courage et bonne continuation Citer
roxk Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 félicitation et bonne chance dans votre nouvelle vie Citer
Habitués suzanne Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 salut Nari ,j t'ai deja dis un mabrouk sur msn et je viens te dire la aussi parmis nos amis les forumistes FELICITATIONS bonne installation et a+ suzy Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Merci à vous tous.... Citer
Messages recommandés