Habitués valide Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 salut tout le monde j'espere que tout le monde se porte bien et ma question est si des forumistes habitent a st-jérôme , vu que je suis nouveau dans la region et jaurais besoin de conseils . merci a vous Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 salut tout le monde j'espere que tout le monde se porte bien et ma question est si des forumistes habitent a st-jérôme , vu que je suis nouveau dans la region et jaurais besoin de conseils . merci a vousRaconte nous comment c'est Jt-Jerôme pour faire rêver ceux qui sont encore là ... Citer
Habitués MAYA Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 Salut Moi j,habite saint jérôme depuis mon arrivée ici au québec et je peux t,assurer que c,est une belle ville aussi avec toutes les commodités , avec une vie socio-économique, cet été avec les estivales de saint jerome, je te dis qu,on passe un bel été.a plusmaya Citer
Messages recommandés