Invité Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonjour tous le monde un petit message histoire de me rassurer car la panique et l'angoisse commence a prendre le decut je me doute que je me fait du mouron pour rien mais bon si vous pouvez me rassurez sa sera la bienvenue!j'ai envoyé ma dcs avec conjoint de fait le 06/05/2006 , le 13/05/2006 je recevé l 'ar de la poste signé et temponé par le bic et depuis rien je pensé recevoir l'ar de la delegation un moi apres jour pour jour comme pour tous le monde mais la c'est pas le cas merci a tous ceux qui voudront rassurer O pOp pOp :desole: Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Comme tu as pu voir sur le forum, le BIC est en retard pour le traitement des DCS, ça joue aussi très certainement dans ton cas. Patience, tu n'es pas au bout de tes peines. Citer
Habitués milla Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 hello no panique ton accusee de reception dela poste tu l'as recu et cachete donc ton dossier est ben arriverno panique , l'ambassade est en retard que ca soit celui de la france que celui de la belgique ( j'ai un ami qui a envoyer son dossier dsc en meme tps et il passe seulement l'entrevue en juillet alors que moi je l'ai passer en avril ....)donc ccl no panique no panique no panique !!!!! bonne attente milla [attachmentid=807] Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 merci oui je c'est il faut attendre et surtout ce mettre dans la tete que c'est que le debut mais la on a un cout de blouse et on aurais bien voulu des nouvelles mais bon je suis rassuré et pleinement contient que sa sera long mais j'avais besoin de l'exprimer en tous cas merci a vous tous sincerement Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 si ca peut te rassurer (ou t'amuser ) nous avons envoyé notre dossier le 1er juin et nous n'avons meme pas encore recu l'AR de la poste... et pourtant on reste ZENNNNNNNNNNNNNNNNN, , donc ne t'inquiète pas, il est bien arrivé ton dossier, no soucy just be patient.a pluchecaroline Citer
Messages recommandés