Aller au contenu

enfin ,un visa de plus .


coeurblanc74

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout les amis forumiste, je suis la avec vous cette fois pour vous informer , que c bon , aprés la langue attente,la chance est la de mon coté car jai passé l'entretien a l'ambassade de tunis avec succé,et en fin le visa est dans ma poche , je tien a remerci tous les amis forumistes, et en particier ma petite famille forumiste en premier notre chere (mama nazim), et toute la famille de nazim , et notre frere mahrez(bimou)qui subira bientot le meme sort que nous tous (chafiko, nazim,anis ali, brahim),bon courage bimou nous somme de tout coeur avec toi, bon courage a nous , merci merci merci merci merci tout le monde , je vous aime tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mes félicitations mon ami Coeurblanc

bonne chance pour ta nouvelle destiantion

pouvez vous quel genre de questions il t'a posé l'agent d'immigration?

bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi.

Tu as eu quel genre de question à ton interview? C'étais en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation coeur blanc franchement j'ai du mal a immaginer qu'un homme qui a un coeur blanc peut on lui refuser un visa:c'est absurde il en va de meme pour bimou quand peut croquer aisement comme un gateau.mon invitation tiens toujours pour mon mariage.felicitation coeur blanc et bon corrage a bimo et tout nos amis forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Coeurblanc...

On peut dire que tu étais super border line, un peu plus et tu allais passer ton interview avec les DV2007... Mon dieu quelle honte !! On ne se mélange pas entre série de DV :D ...

Bien j'espére que tout va rouler pour toi :B) et je te félicite... beaucoup de bonheur...

Ciolpower...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis , pour les questions poséés sont comme suite:

-quelles sont les etudes que tu as fais apres le primaire?

-tu as eu le bac en quelle annéé? ds quelle filiere ??

-es tu marié? quelle est la date de ton mariage ??

apres elle m'as demander est ce qu'elle peu parler a ma femme ??

-tu fais quoi ds la vie madame ?

-alors tu travaille ds le meme lieu que ton mari?

-stp rappel moi votre date de mariage ??

apres elle a dis felicitations , beacoups de bonheurs ......

bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis , pour les questions poséés sont comme suite:

-quelles sont les etudes que tu as fais apres le primaire?

-tu as eu le bac en quelle annéé? ds quelle filiere ??

-es tu marié? quelle est la date de ton mariage ??

apres elle m'as demander est ce qu'elle peu parler a ma femme ??

-tu fais quoi ds la vie madame ?

-alors tu travaille ds le meme lieu que ton mari?

-stp rappel moi votre date de mariage ??

apres elle a dis felicitations , beacoups de bonheurs ......

bonne chance tout le monde.

Félicitations coeurbalanc et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation ; coeur blanc pour ton visa , je te souhaite beaucoup de bonheur et de succer dans toute les domaines ; j'espere une notifications pour ceux qui attendent encore leurs lettres , beaucoup plus de courage à tous .

et puis bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coeur blanc félicitation pr le visa .svp est ce qu on vs a domandé l avidatif of support ou le compte bacaire lor de votre interviw.? y a un ami qui a reçu la 2 ème lettre .et il a lu la lettre il n a pas trouve l aviddatif ou le compte bancaire on lui demande les autres documents c tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

Et surtt bon courage pour recommancer votre vie a l'américaine,

Allah ykoune maakoume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation slimane, je suis vraiment contant pour toi. Il nous reste la chose la plus difficile, de se préparer pour un nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dalut coeur blanc

alors felicitation et bien venu in the USA bon la premiere des chose c de venir avec le plus bas prix inchalah maintenant c la saison estivale essaye de venir en septembre les prix des billets seron moin chere....

apres quand tu sera ici tu doit faire ton social securite numbere ....et sache bien que le debut c pas facile mais ca va aaler apres inchalah....

quand tu va recavoir ta green card je vais te dire koi faire pour avoir un job ...ext felicitation une autre dfoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hummmmmmmmmmm t'es la chafiko je pensais enfin , j'espere que tu te porte merveille mon frére , nazime aussi , alors qu'est ce que vous devenez tous les deux comment est l'amerique ???:P

pour toi anis , j'espere que tu nous informe de tes nouvelles car y'a plus de contacte epuis ton retour de tunis , j'espere que tu as finis avec le petit problemme que t'as eu.

bonne chance ) tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bimo

alors vraiment ca fait longtemps mais quand tu va venir ici tu va constater que ya pas de temps in USA you re busy ...ya de temp kho et tu sasia les premiers temps c devicile croix moi mais il faut tenir et d ene pas desencourage en tout cas je suis la ma tkasserche rassek kho.... je m adpate doucement doucement mais maintenant el hamdo lilah ......pour nazim il va bien il va passer son tofel inchalah pour les inscriptions a l universite ....

bon see ya un take care for your self

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien content de te lire , je sais que ce n'ai pas facile mais inchalah je vous souhaite une bonne installation , tu auras dans quelque temps coeur blac a tes coté , puisque lui aussi va s'inslaller chicago , je vous demande de prier pour nous car dou3 el mousafer moustajab ; alors j'espere que sa ira pour nous aussi , afin de se reunir sur une table et comme convenue les mhajeb skhounine et le bon couscous tiennent toujour pour moi :)

bon courage a tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien content de te lire , je sais que ce n'ai pas facile mais inchalah je vous souhaite une bonne installation , tu auras dans quelque temps coeur blac a tes coté , puisque lui aussi va s'inslaller chicago , je vous demande de prier pour nous car dou3 el mousafer moustajab ; alors j'espere que sa ira pour nous aussi , afin de se reunir sur une table et comme convenue les mhajeb skhounine et le bon couscous tiennent toujour pour moi :)

bon courage a tous

bonne chance à nous

félicitation a white heart.

et bonne continuation pour les autre.

moi j'ai eu mon Master1.

maintenant je commence a penser au départ.

pas trop....

je suis pas pressé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres heureux a revoir tout les anciens encore fidel a ce forum , vous voyez meme avec nos visas , encore il ya parmis nous ceux qui sont deja au usa mais nous sommes toujours bien regrrouper grace a ce forum , maintenant je suis tres confiant et je sais bien que notre reve sera realiser n'est pas bimo, chafiko , nazim , ali,,,,, a alger on s'est rassembler pour parler de l'entretien a tunis et la on parle deja d'une rencontre au usa , c cool allez bimo bientot tu rejuoind le bataillon et on parlera a tete reposer d'un bon projet a partager en comun au usa , stp chfiko , ecris moi un mp et donne moi tes coordonéés car la premiere semaine de septembre inchallah je serai a chicago , pour les nouveau selectionéé je vous souhaite bon courage beacoup de patience , pour les document qu'ils m'ont demander a l'ambassade sont comme suivant:

_e*xtarais de naissance avec traduction-casier judi avec traduction,- act de mariage avec traduction , -diplome du bac avec et photocopie et traduction , _etat de service (experience proffessinelle)avec traduction _ affidavt of suport. ils n'ont pas demander ni la carte militaire , ni le relevet du compte bancaire .

pour ma femme ils ont demander juste :-extarait de naissance avec traduction,-casier judiciaire avec traduction ,

bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres heureux a revoir tout les anciens encore fidel a ce forum , vous voyez meme avec nos visas , encore il ya parmis nous ceux qui sont deja au usa mais nous sommes toujours bien regrrouper grace a ce forum , maintenant je suis tres confiant et je sais bien que notre reve sera realiser n'est pas bimo, chafiko , nazim , ali,,,,, a alger on s'est rassembler pour parler de l'entretien a tunis et la on parle deja d'une rencontre au usa , c cool allez bimo bientot tu rejuoind le bataillon et on parlera a tete reposer d'un bon projet a partager en comun au usa , stp chfiko , ecris moi un mp et donne moi tes coordonéés car la premiere semaine de septembre inchallah je serai a chicago , pour les nouveau selectionéé je vous souhaite bon courage beacoup de patience , pour les document qu'ils m'ont demander a l'ambassade sont comme suivant:

_e*xtarais de naissance avec traduction-casier judi avec traduction,- act de mariage avec traduction , -diplome du bac avec et photocopie et traduction , _etat de service (experience proffessinelle)avec traduction _ affidavt of suport. ils n'ont pas demander ni la carte militaire , ni le relevet du compte bancaire .

pour ma femme ils ont demander juste :-extarait de naissance avec traduction,-casier judiciaire avec traduction ,

bon courage tout le monde

Bonjour à tous

felicitation à coeur blanc

moi j'ai une petite question a poser mon mari a reçue la notification pour le dv 2007 je voulais savoir apart ces papiers a lui vous avec ecrit que votre femme a presenté casier judiciaire mais moi je suis ne au Maroc mais residente au Burkina faso j'ai la nationalite burkinabe par alliance est ce que je dois presenter le casier judiciaire du burkina ou dois je demander le casier judiciaire au Maroc? et les diplomes obtenues c seulement le mari qui les presente traduits ou bien meme la femme doit les presenter

merci

et bonne chance pour la nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement