Invité Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) ca y est...j'ai pris rdv pour echanger nos permis francais contre des québecois Felicitations a Zelda et a toi ...Pour feter cela en arrivant, tu pourras faire des tartes flambees sur le bbq ... ca me rappelle une blague non ? : Modifié 16 juin 2006 par yottawa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 ca y est...j'ai pris rdv pour echanger nos permis francais contre des québecois Pour feter cela en arrivant, tu pourras faire des tartes flambees sur le bbq ... ca me rappelle une blague non ? :en j'en fais moi sur le bbq Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 en j'en fais moi sur le bbq Moi j'ai le bbq mais pas encore essayé, en tout cas je sais qu'il ne faut pas utiliser de pate feuilletée Bon là je suis cuit pour etre le bienvenu a Joliette Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 ... et pour que ca nous rappelle l'alsace vaut mieux prendre un bbq a bois qu'au gazceci dit quand on vient d'alsace on a plus envie de faire cuire une entrecote xxl qu'une tarte .. la tarte c'est apres 2-3 mois Citer
Messages recommandés