Aller au contenu

le yukon


Invité

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche de toutes informations sur le yukon , connaissez vous de bons sites ,, des conseils d'installations merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Déjà je te conseillerais de regarder dans cette section du forum: immigrer au canada car il y a déjà des messages sur le Yukon.

ensuite, je te conseillerais de chercher dans les chroniques, les chroniques de Kroston et Monikebek, nos Yukonnais :) ainsi que les messages de schumarette et aussi colonel hingins. ^_^

Puis, je te propose les sites suivants:

www.tourismeyukon.com ainsi que www.sofayukon.com

Bonne recherche et si tu as des questions, n'hésite pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là Shagrine ! <_<

Tu oublies le plus important, ch'uis déçu :(

http://www.immigrationyukon.com/

Et il va s'étoffer dans les jours à venir, gardez-le bien à portée de souris...

Kroston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave... je te pardonne ! Grrr :biohazar:

Depuis cette semaine, il apparaît en première page de Google et Yahoo quand on recherche Immigration Yukon etc. ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite info en passant :blushing:

Le site www.sofayukon.com est temporairement inaccessible, il sera remis en service dans le courant de la semaine prochaine :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh... Et puis bien sûr, le deuxième plus important après www.immigrationyukon.com :

http://www.yukonbeer.com/

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce Vincent !! :P:P

Ben là avec Shagrine, Kroston, et Schumarette ... on sent les recruteurs yukonik(a) :P: ... manque plus que Monikebek et le tour est joué ;)

Bien des choses à vous toutes et tous ... l'été va être bien occupé pour certain(e)s :D;)

Amicalement

Yottawa un franco-ontarien :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé oui, et même avec moi tous les jours la Bobinette puisque l'on travaille ensemble :P et c'est bien le fun !!

Je ne sais pas si on recrute mais on ne peut que parler en bien de ce beau territoire. Quoique.... Yottawa, c'est quand que tu viens t'installer au Yukon ? Y'a encore un peu de place, mais juste pour les sympas comme toi :D

Bonnes vacances à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Present ! (pardon, suis sur un clavier bizarre, pas de possibilite d'accents...)

Mais qu'est-cequ'il fait CHAUD depuis vendredi, mes ami(s) ! On est le coin le plus chaud de tout le pays depuis quatre jours... non mais, des vingt-huit voire trente degres a l'ombre... faut deja trouver l'ombre hahahaha...

Pis, fait jour de trois heures et demie le matin jusqu'a plus que minuit, et entre les deux, c'est juste du crepuscule et de l'aube, pas de nuit noire. Donc le soleil, il a le temps de nous chauffer la !

Alors Yottawa, c'est-tu bon pour toi ?

A plus !

Vivement ce soir que je plonge dans de l'eau rafraichissante... (on peut rever, non !)

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai qu'il fait beau au Yukon! 27 degrés aujourd'hui!

en tout cas, j'espère que ca va continuer comme ça durant encore de longues semaines!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement