Invité Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour,ALors je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message mais en fait,Je voudrais avoir des informations pour partir de Denver et aller a Montreal en CAR !Si vous connaissez des astuces aidez moi s'il vous plait... Merci d'avance... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Ben dis donc, tout un voyage! Ça doit bien prendre au moins 2 jours nonstop (le trajet le plus court fait environ 2000 miles, soit 3200 km).Il va falloir que tu mettes bout à bout plusieurs trajets d'autocar Greyhound. L'essentiel est de te rendre à la vallée de l'Ohio, ensuite c'est plus facile. Sinon tu peux essayer de voir s'ils peuvent te concocter un trajet "spécial" juste pour toi.Va sur leur site (Greyhound USA) et entre "Denver" et "Montreal" dans le formulaire, tu verras les possibilités.http://www.greyhound.com/ Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ben dis donc, tout un voyage! Ça doit bien prendre au moins 2 jours nonstop (le trajet le plus court fait environ 2000 miles, soit 3200 km). Non mais moi chuis un ouf !!!Non mais plus serieusement merci, je vais regarder ca de plus pres...ca va etre terrible !Merci ..Si vous avez d'autre plans n'hésiter pooo Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Si vous avez d'autre plans n'hésiter pooo Oui, l'avion... et à partir de Burlington (Vermont), c'est moins cher. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Si vous avez d'autre plans n'hésiter pooo Oui, l'avion... et à partir de Burlington (Vermont), c'est moins cher.Autrement dis : Prendre l'avion reviendrait a moins cher que de prendre le CAR ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Est-ce que tu as fait la recherche sur le site de Greyhound, comme je te l`ai recommandé?Pour Denver-Montréal (one way), ça donne environ 200$US, ce qui est difficile à battre comme prix. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Est-ce que tu as fait la recherche sur le site de Greyhound, comme je te l`ai recommandé?Pour Denver-Montréal (one way), ça donne environ 200$US, ce qui est difficile à battre comme prix.Ouais en fait il me dis que les dates correspondent pas :ErreurLa ville de départ et/ou d'arrivée sélectionnée n'affiche aucun horaire en ligne. Il est possible qu'il n'y ait pas de transport régulier pour le jour choisi.Veuillez choisir une autre date de voyage et essayer de nouveau.Pour obtenir des renseignements généraux concernant les tarifs et les horaires' date=' communiquez avec le Centre de ventes passagers au 1 800 661-8747....Donc jai un pote qui est a montreal qui va aller voir a l'adresse de greyhound et prendre des infos Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 Est-ce que tu as fait la recherche sur le site de Greyhound, comme je te l`ai recommandé?Pour Denver-Montréal (one way), ça donne environ 200$US, ce qui est difficile à battre comme prix.Je viens de voir sur un des moteurs de recherche des billets à 339$ aller-retour de Burlington à Denver. A l'intérieur des Etats-Unis, il y a énormément de concurrence et si on part d'un aéroport secondaire on peut souvent avoir des prix très intéressants. Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 BOn alors c'est cool: mon amie a ete voir chez greyhound...c'est 254 dollars et tu met 2 jours de Denvers a Montreal et tu passes par NewYork et Chicago: Mortel !Neanmoins, j'ai une autre question a vous poser :-Jai 2 grosses valises : Est ce qu'il est possbile pour m'encombrer un minimum d'en envoyer une en France ???Merci BOn WeekEnd a tous Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 En fait, les prix et la durée du trajet varient d'une journée à l'autre. Le mieux que j'ai trouvé sur Greyhound c'est 29 heures (1 jour et 5 heures), pour 183$USD. Citer
Messages recommandés