Habitués coccynel Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) bonjour a tous,le Café Dépôt du complexe Desjardins recherche des serveurs et serveuses au comptoir, etudiants acceptes vous presenter avec votre CV au Café Dépot de la foire alimentaire du complexe Desjardin ( niveau fontaine, pres des ascenseurs ) demander Nadia ou FranckMuffin Plus recherche aussi une personne pour salades et sandwichs, se presenter avec CV au Muffin plus de la foire alimentaire du complexe Desjardins ( niveau fontaine, pres des ascenseurs )c est assez urgent !oups desolee je pensais avoir depose ce message dans la section travail !!! Modifié 7 juin 2006 par coccynel Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 j'aurais une question: ils demandent un CV mais si on a aucune expérience dans le domaine sais-tu si ca peut passer? Citer
Habitués coccynel Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) j'aurais une question: ils demandent un CV mais si on a aucune expérience dans le domaine sais-tu si ca peut passer? je pense que si tu leur montres que tu es motive a apprendre et que tu es dynamique ect ca ne devrai pas poser de probleme ! en plus de ca si tu peux prendre des initiatives la ca sera parfait ! il y a pas mal de clients anglophones aussi mais un anglais de base est suffisant mais c est un atout Modifié 7 juin 2006 par coccynel Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 je pense que si tu leur montres que tu es motive a apprendre et que tu es dynamique ect ca ne devrai pas poser de probleme ! en plus de ca si tu peux prendre des initiatives la ca sera parfait ! il y a pas mal de clients anglophones aussi mais un anglais de base est suffisant mais c est un atoutCool merci Citer
Habitués coccynel Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2006 je pense que si tu leur montres que tu es motive a apprendre et que tu es dynamique ect ca ne devrai pas poser de probleme ! en plus de ca si tu peux prendre des initiatives la ca sera parfait ! il y a pas mal de clients anglophones aussi mais un anglais de base est suffisant mais c est un atoutCool merci je precise bien que c est tres urgent et que c est pour commencer dans les jours a venir ! Citer
Messages recommandés